| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
Flipper203 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 23:34:59 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography |
Oxygen3 Tears from the moon | Semblerait que le Cashback été 2014 ne touche plus le 6D en France --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Cool pour toi, il te reste plus qu'a l'essayer |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Non, il y a une fiche de prise en main rapide, un petit manuel condensé et c'est tout. Le manuel complet et le manuel Wifi et GPS est en ligne ou sur les CD. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
cartemere | la je n'ai aucun document à l'intérieur, à part 3 CDs officiels Canon qui contiennent :
|
mkclain |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 13:20:07 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Il est chiant à configurer mais ça marche |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'ai pas rencontré de problème particulier a faire marcher le wifi ... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
cartemere |
|
psykhi POUR LA BELGIQUE | Le wifi et l'appli EOS Remote sont des bouses. C'est bien dommage |
zwoop |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Xtol Et dieu créa la flemme | je vais peut être avoir besoin d'un boitier de backup... ya un lien pour le cashback sur le 6d ? |
moshnride ABSE Photography | t'as un 5DIII en principal toi non?
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
mkclain | 1289 sur SimplyFR ou 1279 FdpIn sur Crazyworld-Passion photo pas besoin de cashback ^^ |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
moshnride ABSE Photography | je fonctionne souvent avec deux boitiers (notamment en vacances --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
cartemere |
|
moshnride ABSE Photography | si je devais partir de zero et n'avoir qu'un 6D pourquoi pas, mais un 5DIII déjà, avec notamment un taux de transfert merdique sur la SD, et un bon stock de CF à la maison.... --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
cartemere |
|
moshnride ABSE Photography | non non c'est pas un problème fondamental le prix des SD --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | pour la selection des colimateurs, utiliser les deux molettes sur 11 colimateurs c'est ultra rapide, pas besoin de se faire chier avec le pad. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Hansaplast Hello. |
Je connais ça.
|
cartemere |
|
cartemere |
|
Koyomi |
|
moshnride ABSE Photography |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |