Mon 24-105 est un exemplaire dékité et j'avais eu une sorte de housse "souple"...
Message édité par albatar1976 le 04-05-2014 à 14:12:02
---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
zywiec
Posté le 04-05-2014 à 16:34:56
Sur tous les L, il y a un pare-soleil. Après c'est claire que la photo est une passion de riche. Je sais même pas combien j'ai mis dedans ces trois dernières années.
J'espère pour toi qu'il arrivera avec la langue français d'installée
Au pire y a l'anglais
Par contre le menu par défaut peut être en japonais
---------------
Plusieurs achats chez eux sans aucun problème, rapide et efficace
Ils sont sacrément attractifs Y'a pas un loup ? Parce que même avec les cashback prévus (qui ne s'appliqueraient donc pas avec eux si je comprends bien), ils restent plus intéressants que tous les autres tarifs que j'ai pu voir jusqu'à présent (cahsback inclus !)
Ils sont sacrément attractifs Y'a pas un loup ? Parce que même avec les cashback prévus (qui ne s'appliqueraient donc pas avec eux si je comprends bien), ils restent plus intéressants que tous les autres tarifs que j'ai pu voir jusqu'à présent (cahsback inclus !)
Déjà commandé chez eux. Par virement. C'est long mais aucun souci. Les mails n'ont généralement aucun sens car c'est de la traduction Google translate ^^
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 05-05-2014 à 17:24:21
Faut juste pas être pressé et espérer que ça ne tombe pas en panne quoi
Si ça tombe en panne dès le début, tu renvoies pour un échange
Euh, t'es bien confiant sur l'échange standard. Je suis pas certain que ça se passe comme ça. Je pense que tu passes par la case SAV, que t'as plus de nouvelles pendant des semaines et que tu regrettes ton économie initiale
J'espère pour toi qu'il arrivera avec la langue français d'installée
ces versions là ont les langues européennes préinstallées dans le firmware (ne me demande pas pourquoi ni comment, j'en sais rien...)
badxav
Posté le 05-05-2014 à 18:00:28
Il me semble que ce n'est pas toujours le cas avec ce vendeur.
rien de grave car il suffit de leur renvoyer pour flasher le frimware. C'est juste un petit rajout au délai initial.
badxav
Posté le 06-05-2014 à 19:35:46
FYI: Promo chez nos voisins de chez eos-num sur le 6D avec LR5 + Elements11