| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 6D |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
J'espère que les collimateurs du 6D offrent une précision du même niveau
Sur ces objectifs "long range", j'ai toujours un peu peur de la distorsion en grand angle, qui ferait prendre quelques mm de focale une fois redressée sous lightroom... En regardant sur photozone.de, mon 17-55 est à 2% de distorsion, contre 4.3% pour le 24-105 Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 01-05-2014 à 14:23:17 |
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 14:22:37 ![]() ![]() |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere | Ok... j'en discute avec ma moitié, qui est d'accord pour le changement.
|
n@thou Scandinavie ♥ | Le grey market reste le meilleur plan actuellement, mais il me semble (à vérifier) qu'il va y avoir une opération cash back Canon, à voir si le 6D sera de la partie |
Remigio Radio Flip, 72.8 | 100€ de cash back a priori pour le 6D. Attention avec le marché gris pour le cash back. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
n@thou Scandinavie ♥ | Yes, c'est pas compatible normalement Même avec 100€ le marché gris reste bien + intéressant |
badxav | intéressant à court terme mais attention au problème de garantie (coût service délai) et puis pour quelques € d'écart, il vaut mieux faire travailler un peu notre pays ! |
cartemere |
|
n@thou Scandinavie ♥ |
Message cité 2 fois Message édité par n@thou le 02-05-2014 à 00:33:18 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ce sera pour le 19 mai le cash back. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 06:50:32 ![]() ![]() |
cartemere |
Mais actuellement on ne trouve vraiment rien de bien intéressant... Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 02-05-2014 à 10:51:47 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
cartemere | la correction auto de Swype |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Des 6D d'occasion ça court pas les rues et c'est pas souvent intéressant, si tu peux l'avoir en kit à bon prix pourquoi pas, d'ailleurs sur ce site (marché gris clair) il est à 1759€ : http://www.crazyworld-passion-phot [...] oto-canon/ |
n@thou Scandinavie ♥ |
|
cartemere |
Sur le marché gros je devrais pouvoir m'en tirer pour 1750€ - 100€ de cash-back qui arrivera dans 2 semaines... |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
cartemere | Ok, j'étais surpris de cette réponse :
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | En gros, le principe du marché gris, ce sont des vendeurs qui achètent en Asie hors taxe et les revendent au prix hors taxe en Europe, sans s'acquitter des taxes européennes. Donc t'as un meilleur prix, mais du coup c'est hors la loi. Officiellement du coup, tu n'as pas de SAV en Europe. Mais maintenant pas mal de boutiques ont des partenariats européens ce qui fait que ça passe.
Koyomi |
Remigio Radio Flip, 72.8 | L'ergonomie est assez déroutante au début c'est vrai --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
cartemere |
|
cartemere |
|
Xtol Et dieu créa la flemme | atelier canon en france =/= canon france, il me semble |
cartemere | ah peut être en effet.
|
n@thou Scandinavie ♥ |
Message édité par n@thou le 02-05-2014 à 16:25:05 |
cartemere | ok j'avais mal compris |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Je viens de le voir à 1320 ici : http://www.terranuova.fr/canon-eos-6d-a133.html
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Mouais, c'est mitigé, des soucis parfois mais le commercant amene une réponse à chaque fois : --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Sinon il est à 1350 à la Fnac hein --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Flipper203 |
Flipper203 | La facture tu l as sur leur site après les délais de livraison sur du marché gris en gêneral c'est long |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |