---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
le tarif obtenu me rends encore plus intéressé...!
J'avais pas compris que les clics correspondaient aux déclenchements de l'appareil je pensais à un système de clics sur pub qui t'avaient permis de descendre le prix
J'avais pas compris que les clics correspondaient aux déclenchements de l'appareil
je pensais à un système de clics sur pub qui t'avaient permis de descendre le prix
Ce type de distributeur ne se focalise pas sur la marge mais sur le volume. Un meilleur tarif, c'est un plus grand volume et de meilleurs bénéfices...
Flipper203
Posté le 09-04-2014 à 13:06:28
pourquoi canon ferait la chasse aux distributeurs?
Tex Mex
Posté le 09-04-2014 à 13:11:09
Différentes raisons, notamment de gamme, afin de ne pas faire trop d'ombre aux autres modèles de la marque avec un positionnement tarifaire trop faible.
J'ai un point qui me chagrine légèrement sur le 6d. N'y aurait-il pas moyen d'afficher "mon menu" directement lorsque j'appuie sur le bouton menu ?
Ben il suffit de rester sur mon menu, le dernier onglet et sélection sont mémorisé
Message édité par masterpsx le 10-04-2014 à 10:49:48
kikiesttoujoursla
Bodyboard power !!!
Posté le 10-04-2014 à 12:29:37
Merci mais bon sans succès, je viens de me rendre compte la présence de factory menu et ce serait pour ça qu'il revient toujours dessus et non dans mon menu
:-/
Message édité par kikiesttoujoursla le 10-04-2014 à 12:36:05
bon après je sais pas si c'est les vendeurs pro FNAC sont bien ou non...
Pour le site Allemand, pas de soucis de douane possible après car pas de TVA payé je suppose? Sinon pour le site du market de la Fnac, je penses que c'est du marché gris non? ou avec on a une facture avec TVA?
Je compte me prendre un 6D et démarrer avec un 50mm, histoire de pas dépenser trop à la fois.
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 11-04-2014 à 15:52:48
Je regrette déjà mon 10-22 et le 16-35 est pas dans mes prix pour le moment Surtout que j'aimerais bien d'abord investir dans une focale un peu plus touche à tout ...
Je regrette déjà mon 10-22 et le 16-35 est pas dans mes prix pour le moment Surtout que j'aimerais bien d'abord investir dans une focale un peu plus touche à tout ...
Salut En dehors du 24-105 ça va être compliqué à trouver un objectif vraiment touche à tout.
Trouvable d'occase vers les 700€ voire moins.
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos