| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon 650D |
|---|---|
godfroy | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1316_1.htm |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 13:56:25 ![]() ![]() |
neyney Do Want | il est +/- récent quand même |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Et c'est pas vraiment les sujets les plus actif non plus ce genre de boitier en général |
neyney Do Want | le pb de revêtement ne doit pas vraiment être connu du grand public |
masterpsx Aigloun foutougrafe | idem, à mon avis le gap est même clairement meilleurs sur cette génération que la précédente (550D vs 600D) |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 10:09:39 ![]() ![]() |
neyney Do Want | essaye de régler la correction dioptrique
|
Ibo_Simon |
|
neyney Do Want |
Totoche17 | Je pense plutôt à un problème de décalage avec l'AF par détection de phase (au viseur), problème qui disparait avec l'AF par détection de contraste (en liveview à l'écran) |
neyney Do Want | En fait il faudrait plus de détails ... si ça se trouve il y a un pb de front ou back focus.
|
neyney Do Want | front ou back focus on ne peut rien faire avec le 650D à part envoyer chez Tamron le boitier + l'objo pour calibrer le tout (enfin si Tamron le fait |
the_geeek | je suis passé du 600 au 650D une vraie tuerie j'en suis ravi la qualité des photos est bluffante et mème en le faisant express il est très difficile de rater une photo mdr |
neyney Do Want | "nouvel" AF |
neyney Do Want | Ah ben ça oui ... Il y a eu beaucoup de progrès depuis le 20D |
emique | Coucou les gens !
Message édité par emique le 22-10-2012 à 10:52:50 --------------- Viendez les gens y a du numérique et de la pelloche !Mon site photos |
Gwareldan |
neyney Do Want |
FATALYS Youpi ! | Le mini 7D, s'il y'en a vraiment un, ce sera plutôt le 60D ! |
neyney Do Want | bah le 650D pique quand même le module AF du 60D |
Ibo_Simon | Le 60D est surtout une erreur de casting. |
Gwareldan |
|
neyney Do Want |
|
Gwareldan |
neyney Do Want | ah tiens c'est vrai ... je n'ai pas fait correctement mon boulot pour le 650D |
gouli59 | Ok merci. D' après vous quel sont ses différence objective avec un eos 60d plus anciens? Message édité par gouli59 le 23-10-2012 à 17:42:22 |
orang |
Message édité par orang le 23-10-2012 à 18:52:43 |
Daw69 Directeur Artistique Web Lyon | Bonjour,
--------------- Directeur Artistique Web Lyon : www.gregory-desplaces.fr • Photographies : http://500px.com/GregoryDesplaces |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |