| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon 650D |
|---|---|
tooning | Reprise du message précédent :
Message édité par tooning le 30-06-2012 à 22:15:10 |
Publicité | Posté le 30-06-2012 à 22:13:47 ![]() ![]() |
neyney Do Want | j'ai demandé confirmation à SynE qui en a reçu un ... on verra bien ... ça m'avait un petit peu surpris |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Ca me semble difficile à vérifier mais de toute façon je n'ai jamais entendu parler d'un collimateur croisé F2.8 sur un module AF Canon (Il y a en revanche des collimateurs croisé F4 sur 5DIII/1DX), il y a des double croisés au centre sur tous les boitiers Canon qui fonctionnement comme des croisés F5.6 avec des objectifs qui ouvre moins que F2.8, c'est a mon avis la dessus que déclic photo fait erreur, ce serait pas la 1er fois qu'un magazine (ou un site) écrit des conneries Message édité par masterpsx le 01-07-2012 à 09:05:26 |
neyney Do Want | ok cool |
tooning | humm , donc la precision de l'AF de ce 650D promet d'etre diabolique |
neyney Do Want | diabolique il ne faut peut être pas exagéré |
tooning | Message édité par tooning le 01-07-2012 à 22:58:11 |
neyney Do Want |
|
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 23:15:33 ![]() ![]() |
neyney Do Want | d'ici la fin d'année il aura "bien baissé" |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Ca baisse très vite dans cette gamme vu le renouvellement tout les ans, regarde le prix du 600D alors qu'il avait été lancé à un prix très proche l'année dernière. |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Au passage dp-review viens de rajouter les samples studio, ça confirme ceux d'imaging-ressource à savoir qualité d'image identique au 600D |
Blow_up | donc au 550d |
neyney Do Want |
alderaic psn: alderaic |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Rien du tout, c'est globalement au niveau même si il y a mieux, c'est juste dommage qu'il n'y est aucun progrès depuis 3 ans sur les APS-C Canon, même pas en JPG a priori... Après il y a la fonction NR multivue qui a l'air efficace mais bon c'est uniquement en JPG et il faut un trépied j'imagine... Message édité par masterpsx le 04-07-2012 à 13:28:52 |
neyney Do Want |
|
neyney Do Want | et la rafale aussi |
neyney Do Want | et le passage au Digic 5 |
alderaic psn: alderaic |
|
Message édité par masterpsx le 04-07-2012 à 15:35:07 |
tooning | la ou j'espere qu'il y'aura un leger gain c'est sur la montée iso . Vu que c'est le meme capteur qu'avant j'en doute mais ça serais toujours bon a prendre car Nikon a toujours une longueur d'avance avec les capteurs sony . Cela dit les perfs d'un 550d/600d sont satisfaisantes pour moi mais dans certains cas un 3200 ISO aussi propre que sur un D7000/D5100 serais appreciable Message cité 1 fois Message édité par tooning le 04-07-2012 à 16:34:32 |
|
gladiator75 | Suite allé sur site dpreview et la lecture des commentaires n'est guere réjouissante :
|
neyney Do Want |
gladiator75 |
|
|
gladiator75 | Et au niveau qualité photo par rapport à un nex5N que je possède et un Panasonic G3 ? |
neyney Do Want | utilise le comparateur dpreview |
|
gladiator75 |
|
neyney Do Want |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |