|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon 650D |
---|
neyney Do Want | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2013 à 15:27:40 |
Lantys |
Lantys | Le 60D est plus ancien que le 650D. En terme de qualité d'image, c'est sensiblement la même chose, le 650D, va peut-être être même supérieur. Ils partagent le même capteur et la même résolution. Le 650D a l'avantage d'un mode vidéo de meilleur qualité. A l'époque (il y a 6 mois), ma conjointe aussi a hésit entre le 60D et le 650D. Pour un petit budget, je trouve que le 650D est le meilleur compromis actuellement. Et en effet, je revends nu, le boitier de ma conjointe qui est passée sur un compact expert simple, plus accessible pour son utilisation. Message édité par Lantys le 19-09-2013 à 16:31:38 --------------- Insta! |
boumbous here comes the sun, & I say... | Et question le 60d a le liveview ? --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
rapha-35 | Oui, mais l'AF en liveview n'est pas des plus rapide ^^ |
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 19:54:51 |
neyney Do Want | il va falloir éviter HK
|
neyney Do Want | heu ... 18-135 STM ? |
neyney Do Want | autant prendre le 700D + 18-135 STM si c'est pour payer le 650D +18-135 à 900€ |
boumbous here comes the sun, & I say... | j'arrive pas a savoir vous connaissez : eglobalcentral
Message édité par boumbous le 21-09-2013 à 11:30:18 --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
neyney Do Want | écoute si tu veux acheter à l'étranger il y a un topic dédié à ça, va poser tes questions là-bas ... mais je le répète, c'est une mauvaise idée |
Lantys | 650D + 85mm 1.4 c'est parfait (ce que je vends comme par hasard !)
--------------- Insta! |
neyney Do Want | faire un mariage avec un 650D et un 18-55 c'est pas vraiment le top |
bigbandicoot | j'avais pensé au 50 1.4 en effet, peut être sur le 650d pour les portraits notamment mais il me faudra aussi un grand angle pour les groupes donc soit une focale fixe en grand angle ou un zoom ? mais lequel ?
Message édité par bigbandicoot le 27-09-2013 à 15:15:23 |
kalvados Point trop n'en faut ;-) | Le 24-70 ira bien avec un fullframe mais pas avec un APS-C car tu n'auras pas de grand angle.
|
neyney Do Want | tu t'y connais bien en utilisation de réflex ou non ? |
neyney Do Want | un 5D II oui ... mais il faut voir que seul le collimateur central sera vraiment utilisable en lumière difficile |
neyney Do Want | et à ta place je mettrais un 135L aussi |
neyney Do Want | le 50L ça serait plutôt pour les pleins pieds je pense ... 135L portraits serrés et quand t'es loin aussi
|
kalvados Point trop n'en faut ;-) | Je confirme FF + 135mm = APS-C + 85mm = miam |
neyney Do Want | 50 en fixe ... mais 50 en fixe sur APS-C à l'époque ... donc ça fait 85 en FF
|
bigbandicoot | j'y pense là mais du coup le 50 fixe si je prends le135 et le 24 70, il fera pas un peu doublon? surtout que je vais pas pouvoir changer d'objos toutes les deux minutes. |
neyney Do Want | oui et non ... ya plusieurs phases pendant un mariage ... donc ça dépendra de ce que t'es censé/veux faire |
latoucheF7duclavier | Salut
|
twain2 | Qui a le 18-135 stm |
cover | Moi. Si tu as des questions n'hésite pas mais je ne suis pas un grand pro |
Diesel75 | Idem, j'en ai un. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'on fait. |
Publicité | Posté le |