|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon 650D |
---|
remchar Bee's Powâaaaa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 13:19:13 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Eux c'est du marché gris par contre |
lili563 | voilà ce que ça donne : http://www.flickr.com/photos/93330 [...] hotostream
|
neyney Do Want | essaye de shooter en RAW |
lili563 | j'ai essayé, le résultat est le même |
honey | j'ai la même nespresso
--------------- MBPr 13" - Sony 5N / Sigma 30 2.8 - K-5 II / HD 15 Ltd / 35 Ltd / 50 1.8 / 50 1:2 A / HD 55-300 |
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 21:07:22 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Au même endroit que la batterie je pense |
Nyleor | Si ça fait ça aussi en mode automatique, l'utilisateur n'y est pour rien => retour en magasin pour échange. --------------- Galerie |
lili563 | Merci de tous vos conseils, je vais appeler le SAV dès demain pour un échange ! |
irenachris | Résultat du test "Canon 650D" dans Photoreflex Pratique numéro 1 : 91/100.
|
neyney Do Want | très franchement ... autant shooter en RAW et recadrer en postprod ... je ne vois pas l'intérêt de faire du 16/9 quand la visée n'est pas en 16/9 |
neyney Do Want | les reflex sony sont à viseur électronique donc ce n'est pas un pb d'adapter la visée |
gilou54 | Bonjour, Pour completer mon matériel acheter récemment, j'ai commandé aussi un flash cobra. Le METZ mecablitz 52 AF-1 digital ( http://www.metz.de/fr/flashes/fami [...] gital.html ), Si oui, vous en diriez quoi ? (ouais, je débute avec mon 1er reflex (que j'ai pas encore reçu) et je pose des questions ... de débutant ) Message édité par gilou54 le 20-02-2013 à 09:33:16 --------------- www.horusinformatique.fr |
irenachris |
gilou54 | Pas encore reçu.
--------------- www.horusinformatique.fr |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2013 à 22:28:34 Canon EOS 650D+18-135 IS 807,90€
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Et 550€ avec le 18-55 IS toujours chez Darty ce week-end |
neyney Do Want | j'hésite à le prendre en nu |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Tu fait la collection ou c'est pour remplacer le 600D ? |
neyney Do Want | non pas pour remplacement ... en fait c'est dommage que ML ne soit pas encore dispo |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Faudra attendre sans doute la prochaine version de ML vu qu'il y a pas mal de version alpha ou de développement en cours (1100D, 650D, 7D, 6D, 5DIII, EOS-M, 40D et 5Dc) |
neyney Do Want | en fait j'ai décidé de faire mes TL avec du XXXD ... du coup le 650D à ce prix là ça serait pas mal |
masterpsx Aigloun foutougrafe | C'est clair ce sera son prix en fin de carrière l'année prochaine mais sans ML, à moins d'avoir une télécommande intervalométre ou un portable avec EOS Utility à côté ca vas etre un peu chiant pour les TL |
neyney Do Want | reste la promote control |
gilou54 |
irenachris | Il leur a fallu du temps, heureusement qu'il était en stock !
|
gilou54 |
irenachris | Merci gilou.
|
10-david Fouyouyou | |
irenachris | Attention avec le 650D, prévoir les objectifs STM sinon bruit insupportable assuré en vidéo.
|
10-david Fouyouyou | arf, merci pour l'info mais la ça depasse allègrement mon budget |
irenachris | 549 € nu chez Numerique Avenue.
|
Vinz416 |
|
gilou54 | Testé, le bruite est très présent en enregistrement vidéo.
gilou54 | 549 nu chez numériqueavenue, mais faut être prêt à atendre 15 jours pour être livré.
kalvados Point trop n'en faut ;-) | @10-davId : Si tu veux faire de la vidéo tu pourrais être tenté d'utiliser le firmware Magic Lantern, or celui-ci n'est pas encore disponible en version stable pour le 650D...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Sony RX100 Compact expert | A VENDRE Canon EOS-1d mark III nu |
compatibilité objectifs appareils reflex canon T70 | Objectif Canon Argentique sur un reflex ? |
[Topic Unique] Carl Zeiss Distagon T* 15 mm f/2,8 ZE/ZF.2 | [Topic unique] Sony HX10v |
limite de 10 minutes en film pour le canon ixus 220hs | Problème avec le Canon 600D |
recherche canon 5d mark II | [Topic Unique] Canon EOS 1D C 4K |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon 650D |