Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  limite de 10 minutes en film pour le canon ixus 220hs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

limite de 10 minutes en film pour le canon ixus 220hs

n°4641031
LoWang
Posté le 18-04-2012 à 19:23:47  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un petit appareil photo numerique tres chouette: le Canon Ixus 220HS.
 
Mais il y a une limite de 10 minutes quand on film avec, apres 10 minutes, ca coupe automatiquement.
 
Mon probleme est que lors de rencontres sportives, je pose l'appareil sur un mini trepied, et je le laisse tourner.
 
Ma question est: est il possible de faire sauter cette limite? Sinon, est il possible d'avoir un réenclanchement automatique du film apres que ca ait coupé? (pour avoir plusieurs séquences de 10 minutes, ca me va aussi).
 
Actuellement, sauf avoir quelqu'un derriere l'appareil pour appuyer de nouveau apres 10 minutes, je ne vois pas trop...
 
PS: je suis étonné de ces limites, et je vois que c'est pour beaucoup d'apn comme ca... avec des appareiles plus vieux je n'avais jamais eu ce probleme :/
 
En vous remerçiant.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2012 à 19:23:47  profilanswer
 

n°4641033
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 18-04-2012 à 19:25:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci de poser la question dans le topic des ixus.
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 11_122.htm


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  limite de 10 minutes en film pour le canon ixus 220hs

 

Sujets relatifs
Problème avec le Canon 600Drecherche canon 5d mark II
[Topic Unique] Canon EOS 1D C 4KPanne Canon Eos 300D ne s'allume plus
Conseil reflex pour faire des courts métrage ou Canon XL2Vos avis sur Canon EOS 1100D + Objectif Tamron 18-200mm
[Topic Unique] News Canon SX240/260 HS à gros zoom X20canon 600D et importation sur le PC
Canon EF 24-70 mm f/2,8L II USM 
Plus de sujets relatifs à : limite de 10 minutes en film pour le canon ixus 220hs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR