| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon 650D |
|---|---|
neyney Do Want | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2012 à 09:12:44 ![]() ![]() |
neyney Do Want |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
tooning |
Message édité par tooning le 09-06-2012 à 13:23:51 |
neyney Do Want |
tooning |
Message édité par tooning le 09-06-2012 à 13:42:14 |
neyney Do Want | dans la mesure où je suis en M ... dans ce cas là j'ajuste la vitesse en ayant pris soin de monter suffisamment les ISOs dès le début |
Publicité | Posté le 09-06-2012 à 13:54:00 ![]() ![]() |
neyney Do Want |
tooning | Encore une review plus preview qu'autre chose en attendant un vrai test de perf avec un exemplaire définitif |
neyney Do Want | ha ben c'est sûr ... il va falloir attendre |
Yeahman | Il pourrait m'intéresser pour avoir un boîtier APS-C léger facilement trimbalable |
neyney Do Want | mon 600D me sert essentiellement pour ces 2 aspects |
Yeahman | Héhé ! Les grands esprits se rencontrent... après, faudra que je me fasse au "petit" viseur et l'ergonomie |
neyney Do Want | tu peux compenser par l'écran orientable par rapport au viseur |
Yeahman | Pour la macro oui, la MAP manuelle en live view c'est top |
SynE | Vivement le 27 que j'ai le miens \o/ |
tooning |
|
neyney Do Want | quand on a un 1D IIn à côté ... c'est le cas |
alderaic psn: alderaic | probablement mon remplacant de 350D qui meurt a petit feu (autofocus defaillant voir non fonctionnel, boutons qui doublent/triplent clique etc...40k photos) |
neyney Do Want | ah ben tu pourras me donner ton 350D alors |
alderaic psn: alderaic | je le garde comme backup, meme si il est a moitié défoncé |
neyney Do Want |
|
gladiator75 | Je possède un nex5N, que m'apportera ce réflex au niveau de la qualité photo ? En effet, le 5N dispose aussi d'un capteur apsc et quand on compare sur dpreview http://www.dpreview.com/reviews/canoneos600d/19, un 5N et un 600D, le sony l'emporte sur qualité d'image.
Message édité par gladiator75 le 13-06-2012 à 12:53:41 |
rapha-35 | Avantage numéro 1 : le parc optique Canon
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | C'est sur mais en même temps tu peut en monter pas mal aussi sur un reflex Canon |
neyney Do Want | ouep ... mais tu n'as pas les mêmes aides dans le 650D pour faire la map en manuel que tu as sur du Nex-5N |
neyney Do Want | sans utiliser un firmware spécifique |
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^ |
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^ |
neyney Do Want | enfin ... en théorie le D7100 ... mais bon on peut espérer que oui (ou alors ça sera le D400) |
neyney Do Want |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |