| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon 650D |
|---|---|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 14:21:21 ![]() ![]() |
alanath | Oui IS pour le 300 f4 --------------- mon Feed-Back |
neyney Do Want | 6D |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Oublie le 650D et prend toi le 300 L quitte à viser de l'occasion c'est un super couple avec le 6D j'en parle en connaissance de cause |
alanath | 6D , mais je j'ai déjà --------------- mon Feed-Back |
neyney Do Want | on n'arrête pas de te le dire |
alanath | Non , toi tu me parlais d'acheter un 6D --------------- mon Feed-Back |
alanath |
--------------- mon Feed-Back |
neyney Do Want |
|
neyney Do Want | t'as dit 650D + 70-200 ou 6D + 300 ... j'ai répondu 6D ... pour moi c'est l'élément qui fait la différence entre les 2 set |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 15:48:28 ![]() ![]() |
alanath | Je sais , je taquine Tiens pendant qu'on y est , sur le marketplace de la fnac , il y a le 120-300 f2.8 OS à 1900 € ( vendeur anglais ) , ça se passe comment la garantie . Message édité par alanath le 22-03-2013 à 15:56:44 --------------- mon Feed-Back |
neyney Do Want | il me semble que sigma a régionnalisé ses garanties ... donc si c'est bien un sigma europe ... ça devrait être 3 ans de gar si tu l'enregistre ... demande sur le topic du 120-300 |
alanath |
fredockdu33 | Canon ils prennent vraiment les consommateurs pour des cons...Quand ont voit la durée de vie des boitiers chez Nikon dans cette gamme: 2/3 ans c'est vraiment du foutage de gueule! |
FATALYS Youpi ! |
|
fred2bordo |
|
Totoche17 |
|
Totoche17 |
|
Totoche17 | Si c'est que ça n'importe quel reflex le fait.
|
Totoche17 | Pour résumer ma réponse : il n'y a pas de mauvais choix en matière de reflex pour débuter (du moins chez Canon et Nikon, je connais pas les autres marques).
|
boumbous here comes the sun, & I say... | et pour l'achat d'un 650d vous conseillez quelle méthode ? --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
cover | Est-ce que quelqu'un a deja achete sur ce site : http://www.exportprive.fr/fr/compa [...] ng+Flux%29
|
cover |
|
AICS Falling isn't flying. | Bonjour, je vends le mien ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4748_1.htm
|
hfrfh | Nouveau firmware dispo :
|
dead_or_alive Citation personnelle associée | Je vais surement revendre mon 350D pour le 650 --------------- Signature |
neyney Do Want | c'est pas le mode anti-yeux rouge par hasard ? |
subi89 | Ah non, c'est ce que je croyais aussi mais pour ça il y a une petite lumière orange qui est lancé à côté ! |
neyney Do Want | lumière orange ?
|
neyney Do Want | à tout hasard, quelle est ta vitesse d'obtu ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |