Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  A VENDRE Canon EOS-1d mark III nu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A VENDRE Canon EOS-1d mark III nu

n°4676588
triboa24
Posté le 16-05-2012 à 18:48:02  profilanswer
 

Bonjour a tous, j'ai trouvé un Canon EOS 1D Mark III dans une valise abandonné a la gare, je souhaite donc le vendre pour 1200euros, il est comme neuf avec encore l'écran de protection, il marche parfaitement bien mais n'as plus de batterie car elle s'est déchargée. Remise en main propre ou envoi par colis aprés réception du cheque. Me contacter

mood
Publicité
Posté le 16-05-2012 à 18:48:02  profilanswer
 

n°4676592
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 16-05-2012 à 18:52:38  profilanswer
 

triboa24 a écrit :

Bonjour a tous, j'ai trouvé un Canon EOS 1D Mark III dans une valise abandonné a la gare, je souhaite donc le vendre pour 1200euros, il est comme neuf avec encore l'écran de protection, il marche parfaitement bien mais n'as plus de batterie car elle s'est déchargée. Remise en main propre ou envoi par colis aprés réception du cheque. Me contacter


 
tain mes les gars qui font meme pas attention , j'ai un appareil de ce prix là , je le lache pas des yeux
 
sinon mauvaise Cat , tu doit poster ici > http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] ujet-1.htm
 
y avais un objectif avec ? y a des filles poils sur les photo ?  :whistle:


Message édité par darthnet le 16-05-2012 à 18:54:09
n°4676595
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 16-05-2012 à 18:58:16  profilanswer
 

matériel de provenance incertaine + pas la bonne cat = non.


---------------
Tell me why all the clowns have gone.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  A VENDRE Canon EOS-1d mark III nu

 

Sujets relatifs
compatibilité objectifs appareils reflex canon T70Objectif Canon Argentique sur un reflex ?
limite de 10 minutes en film pour le canon ixus 220hsProblème avec le Canon 600D
recherche canon 5d mark II[Topic Unique] Canon EOS 1D C 4K
Plus de sujets relatifs à : A VENDRE Canon EOS-1d mark III nu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR