| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]BOITERS COI Olympus micro 4/3 |
|---|---|
mko |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 13:31:22 ![]() ![]() |
mko | Marcel a du stock j'hésite un faire un saut chez lui --------------- Voyage et pensées photographiques |
cooltwan |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 22-06-2012 à 19:10:39 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
Par rapport à l'AF dpreview indique que photographier des objets en mouvement peut être problématique tu n'as pas eu de problème apparemment ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
sins@ | on peut voir la différence de vitesse de l'af avec divers objo 4/3 (avec bagues) et micro 4/3
|
nickos_fr | généralement les objos 4/3 ne sont pas compatible fast af donc c'est afs+mf |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 10:49:30 ![]() ![]() |
nickos_fr |
|
lionoche |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
alpseb | oui, le X100 Est assez chiant en portrait rapproché (- de 1m) |
PAS MECHANT Je dis ce que je pense |
|
iphone4s | salut, j'ai récupérer un epl1 gratos de la famille, équipé d'un 14/42mm flambant neuf ^^ je cherchais un compact expert en complément de mon 600D et j'ai eu de la chance , ma soeur s'en servait pas. Je viens de voir qu'un hybride est super intéressant en terme de qualité et de poids. Et j'ai envi d'investir dans une autre optique pour l'ammener en soirée et faire des photos d'intérieur. Que me conseillez vous ? et quels marques sont compatibles ? |
cooltwan | 20mm panasonic (lumineux / polyvalent / qualitatif) |
LionG |
|
iphone4s | je n'ai pas vraiment de focales avec lesquelles je suis le plus à l'aise. Là j'aime bien mon 14/42mm d'origine, mais f3.5 c'est pas énorme je suis obligé d'utilisé le flash par ex pour figer le mouvement sinon c'est flou. PAr ex hier soir j'ai shooter mon chien j'ai essayer sans et avec flash. Donc j'aimerais un objo, qui me permette d'être plus discret sans flash et bien lumineux. Le pana 20mm f1.7 cité plus haut semble correspondre à ces critères non ?
|
alpseb | p'tit reportage sur une sortie après le boulot...
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 29-06-2012 à 23:14:18 |
alpseb | bon, petit compte rendu (spam) du fish eye... je pensais faire pleins de photo aujourd'hui mais j'ai fini le taff à 22h30...
Message édité par Cygne_d_Etang le 29-06-2012 à 23:13:04 |
cooltwan |
|
alpseb | Samyang 7,5 mm
|
cooltwan | sympa |
mko | Belles séries moins fan du Fish eye mais ça donne envie ! Tu fais du raw alpseb maintenant --------------- Voyage et pensées photographiques |
lopengl | Pour faire vivre le topic.
Message cité 1 fois Message édité par lopengl le 27-06-2012 à 10:29:18 --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
alpseb |
|
alpseb |
|
cooltwan |
lopengl |
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
lopengl | Petite sélection sur New York:
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
lopengl |
alpseb | nice ! |
alpseb |
|
PAS MECHANT Je dis ce que je pense |
|
benjy86 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mko | humm la je pense que les photos critiquées étaient prises avec le 12mm pas le fish eye. Mais comme alpseb ne laisse jamais les exifs, je le laisse confirmer. Message édité par mko le 27-06-2012 à 22:30:18 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Pentax SMCP FA 20mm f2.8 | [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 - |
| [Topic Unique] Tamron 18-270mm f/3.5-6.3 DI II VC LD | Olympus - Durée d'enregistrement des vidéos ? |
| olympus E620 avec 14-54 ou kit complet olympus e520 avec le 14-54? | [Topic Unique] Canon EF 50mm F/1.2 L USM |
| [ Topic Unique ] Fujifilm FinePix F200EXR | Objo Macro Olympus 35mm ou 50mm ou bague EX25 |
| [Topic Unique] Tri photos : aide à la sélection avant traitement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]BOITERS COI Olympus micro 4/3 | |