Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4060 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  256  257  258  259  260  261
Auteur Sujet :

[Topic unique]BOITERS COI Olympus micro 4/3

n°4711539
mko
Posté le 22-06-2012 à 13:31:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai corrigé avant  :o

---------------
Voyage et pensées photographiques
mood
Publicité
Posté le 22-06-2012 à 13:31:22  profilanswer

n°4712050
mko
Posté le 22-06-2012 à 18:47:18  profilanswer

Marcel a du stock j'hésite un faire un saut chez lui  :o

---------------
n°4712057
cooltwan
Posté le 22-06-2012 à 18:56:21  profilanswer

acheteur compulsif :o

n°4712058
nickos_fr
Posté le 22-06-2012 à 18:56:44  profilanswer

[:sa]  [:aripotaire]   on ne vie qu'une fois fais toi plaisir  :D

Message édité par nickos_fr le 22-06-2012 à 19:10:39
n°4712075
mko
Posté le 22-06-2012 à 19:08:16  profilanswer

cooltwan a écrit :

acheteur compulsif :o

tu me connais mal !  ;)

---------------
n°4712081
mko
Posté le 22-06-2012 à 19:12:29  profilanswer

alpseb a écrit :

tu peux regarder ce petit post (pas de moi)
http://lepidi-photo.blogspot.fr/20 [...] nikon.html

Sinon par rapport au D700 c'est pas facile à dire...
au niveau qualité des images, le D700 reste devant a partir de 800 iso.

a l'utilisation cet OMD est très léger et tiens bien en main, il est plus agréable a utiliser que le D700
au niveau AF, le D700 sur le collimateur central est très rapide... ils se valent tous les 2
par contre, des que ça bouge, des que le sujet est pas centré, des qu'ils faut shooter très rapidement sans avoir le temps de choisir le collimateur, l'omd est à mon avis très loins devant...
si je shoot un mec en shooter, il est systématiquement net, meme si je fais que appuyer comme un débile sur le déclencheur sans réfléchir...
si je shoot un portrait sans réfléchir parce que je vois passer une attitude géniale sur une visage, c'est toujours net, il détecte le visage et les yeux et fait la mise a point tout seul au bon endroit.
pour un portrait de 3/4 on peut même paramétrer si on veux que ça soit l'oeil de devant ou l'oeil de dernière qui soit net !

le D700, c'est shoot au niveau de sa tete + ou - 50 cm...
l'écran orientable de l'omd permet de faire des cadrages inédits et très "fort" photographiquement parlant...
pour un mec qui fais du nu ou du portrait, ça lui parlera pas forcément, pour quelqu'un qui fais du reportage c'est tout simplement fabuleux comme outil, ça permet de construire des images vraiment nouvelles.
En plus cet écran est tactile...  encore une fonctionnalité géniale.

En pratique, les images sont un peu moins bonnes que le D700 qui est exceptionnel, mais j'ai tous le temps avec moi, je peux faire des tonnes d'images plus différentes, plus fortes, plus simplement...
Je fait qu'il soit petit change vraiment tout à mes yeux, j'utiliser mon D700 uniquement pour "travailler"... en gros quand je rentre pas des sous, mon D700 ne sors pas ;)
c'est un nouvel outil vraiment top à mes yeux... je suis emballé !

Par rapport à l'AF dpreview indique que photographier des objets en mouvement peut être problématique tu n'as pas eu de problème apparemment ?

---------------
n°4712339
alpseb
Posté le 23-06-2012 à 10:05:42  profilanswer

Je l'ai pas depuis très longtemps, mais j'ai fait quelques photos d'objets en mouvement comme les skates qui se dirige très rapidement de loin Vers moi... J'ai pas rencontré de problème d'autofocus
Après peut-être que dans certains cas est l'autofocus pose des problèmes... peut-être aussi avec d'autres objectifs…
Il me semble avoir entendu que le fait d'utiliser des objectifs quatre tiers avec la bague d'adaptation pour micro quatre tiers rendait l'autofocus assez lent...
Tout ce que je sais c'est que pour l'instant il écrase n'importe quel autre compact sur ce point !

n°4712466
sins@
Posté le 23-06-2012 à 14:14:23  profilanswer

on peut voir la différence de vitesse de l'af avec divers objo 4/3 (avec bagues) et micro 4/3

http://www.youtube.com/watch?v=ICfJNokJhMo

n°4712553
nickos_fr
Posté le 23-06-2012 à 15:02:53  profilanswer

généralement les objos 4/3 ne sont pas compatible fast af donc c'est afs+mf

n°4713875
reeflexe
Posté le 25-06-2012 à 10:49:30  profilanswer

Yep,

Je me pose moi aussi la question de cet om-d vs le x100

J ai pu prendre en main les 2 mais pas le même jour. Je leur trouve de grandes qualités et énormément de différences mais j arrive pas a faire mon choix.

Depuis l utilisation de compacts aps-c je m étais juré de ne plus redescendre vers du micro 4/3, en effet je trouvais qu il y avait un gouffre entre les images du gf1/20mm et celles des sigma dp et ricoh gxr...mais voilà, j ai envie d'une focale 35 ou 50 et d'un viseur.

Bon, je sais ça existe chez ricoh mais j avoue que je trouve l idée moins excitante qu un Fuji ou om-d (et je n ai pas de viseur).

Comme bcp de monde, ce serait pour avoir toujours sur moi, donc l om-d serait couplé avec le pana 20mm (et sans doute rien d autre).

Pour moi, les grandes différences ne sont pas sur la qualité d images ou sur la possibilite d avoir plusieurs optiques mais d ordre philosophique : il y en a un qui permet de faire des photos partout dans n importe quelle situation sans trop se prendre la tête grace à son af notamment mais qui fait du bruit en déclenchant (om-d) et un autre qui est sans doute plus exigeant en terme de situations mais qui est silencieux. Voilà pour moi ou se situe le débat... J irais jusqu à penser qu'il y en a un pour la photo plaisir qui permet de sortir également de jolies images, et un pour la photo apprentissage genre je me prends la tête pour sortir une super photo plutôt que de composer et de déclencher des que l af à fait son boulot.
Oui. Je suis convaincu qu une grande photo demande du temps et de l anticipation et que la rapidité de l af peut être un vrai obstacle à une photo rèussie.
 L utilisation de compacts silencieux (gxr, grd, dp1 et dp2) est Un vrai plus mais je suis parfois lassé de l impossibilité de faire des photos tataginette ou pas tataginette en conditions d éclairage difficile et avec un af très moyen.
Je suis un peu perdu :)

mood
Publicité
Posté le 25-06-2012 à 10:49:30  profilanswer

n°4713884
reeflexe
Posté le 25-06-2012 à 10:57:13  profilanswer

Question : j ai trouvé la bascule affichage écran / viseur un peu lente, y a t il un moyen de laisser le viseur et d éteindre l écran?
 Dans ce cas précis, à t on ds le viseur les infos genre diaph iso Correction d expo?

Autre question, peut on intervertir la molette de correction d expo et celle du diaph : j ai pas trouvé ça très logique!

Et pour finir, peut on inverser le sens de la molette du diaph? J'étais gêné pour ouvrir le diaph, à chaque fois je fermais :)
Merci les gars.

n°4714043
nickos_fr
Posté le 25-06-2012 à 11:45:31  profilanswer

reeflexe a écrit :

Question : j ai trouvé la bascule affichage écran / viseur un peu lente, y a t il un moyen de laisser le viseur et d éteindre l écran?
 Dans ce cas précis, à t on ds le viseur les infos genre diaph iso Correction d expo?

Autre question, peut on intervertir la molette de correction d expo et celle du diaph : j ai pas trouvé ça très logique!

Et pour finir, peut on inverser le sens de la molette du diaph? J'étais gêné pour ouvrir le diaph, à chaque fois je fermais :)
Merci les gars.

oui tu peux éteindre l'écran et avoir que le viseur tu as les même info que sur l'ecran
tu peux intervertir
tu peux inverser le sens pour la molette de diaph pas celle de l'expo

n°4714079
lionoche
Posté le 25-06-2012 à 11:59:26  profilanswer

alpseb a écrit :

Je l'ai pas depuis très longtemps, mais j'ai fait quelques photos d'objets en mouvement comme les skates qui se dirige très rapidement de loin Vers moi... J'ai pas rencontré de problème d'autofocus
Après peut-être que dans certains cas est l'autofocus pose des problèmes... peut-être aussi avec d'autres objectifs…
Il me semble avoir entendu que le fait d'utiliser des objectifs quatre tiers avec la bague d'adaptation pour micro quatre tiers rendait l'autofocus assez lent...
Tout ce que je sais c'est que pour l'instant il écrase n'importe quel autre compact sur ce point !

D'après un vieux souvenir mis à jour par quelques traitements récents de vieux RAW de mon E-410, je me suis rappelé ce qui m'avais fait le revendre alors, l'étendue dynamique était catastrophique et le fait de shooter en RAW ne faisant quasiment rien gagner.
Comme est l'OM-D sur ce point, par rapport à un éventuel autre boîtier APS-C que tu possède, ou alors même par rapport au D700 ?

n°4714172
alpseb
Posté le 25-06-2012 à 13:31:15  profilanswer

lionoche a écrit :

D'après un vieux souvenir mis à jour par quelques traitements récents de vieux RAW de mon E-410, je me suis rappelé ce qui m'avais fait le revendre alors, l'étendue dynamique était catastrophique et le fait de shooter en RAW ne faisant quasiment rien gagner.
Comme est l'OM-D sur ce point, par rapport à un éventuel autre boîtier APS-C que tu possède, ou alors même par rapport au D700 ?

il est excellent sur ce point...
c'est d'ailleurs ce qui ressort de tous les tests du WEB, il est au niveau des meilleurs APSC et ne démérite pas en face d'un D700 par exemple.
je crois que la dernière génération de capteurs présents sur le OMD et le GH3 change beaucoup de chose !

n°4714190
alpseb
Posté le 25-06-2012 à 13:40:59  profilanswer

reeflexe a écrit :

Yep,
Pour moi, les grandes différences ne sont pas sur la qualité d images ou sur la possibilite d avoir plusieurs optiques mais d ordre philosophique : il y en a un qui permet de faire des photos partout dans n importe quelle situation sans trop se prendre la tête grace à son af notamment mais qui fait du bruit en déclenchant (om-d) et un autre qui est sans doute plus exigeant en terme de situations mais qui est silencieux.  

Le silence du X100 est vraiment génial !
mais a coté de ça, y'a pas de miroir sur le OMD, on entend juste un petit bruit sec d'obturation... on est loin d'un reflex

reeflexe a écrit :

Voilà pour moi ou se situe le débat... J irais jusqu à penser qu'il y en a un pour la photo plaisir qui permet de sortir également de jolies images, et un pour la photo apprentissage genre je me prends la tête pour sortir une super photo plutôt que de composer et de déclencher des que l af à fait son boulot.

Je suis pas du tout d'accord...
l'apprentissage de la photo c'est pas forcément gallérer avec les faiblesses d'un appareil, la démarche de s'appliquer pour faire des photos est valable sur n'importe quel appareil... aussi bien un très haut de gamme d'un iphone.
une photo c'est 2 truc principaux : un cadrage, une lumière.

Le X100 est vraiment un appareil attachant, perso je l'ai revendu à cause de son AF, mes sujets bougent beaucoup... et dans ces cas, la mise au point manuelle quasi inutilisable est un handicap pour l'appareil !

l'intérêt d'un appareil récent c'est de pouvoir l'utiliser comme tu veux :  
- en tout automatique, voir en mode scène
- avec un zoom
- avec une focale fixe lumineuse
- avec de vieilles optiques manuelles des années 70
- ...

honnêtement croire que plus l'appareil est bobo (X100, X1, Leica) plus on se pose pour faire de bonnes photos c'est bien se planter...
vas faire un tour sur sumilux.net... que des leicaistes qui font des tofs de merde (pas tous quand meme :D )

Pour en revenir aux 2 appareil, le OMD est clairement plus polyvalent, y'a des optiques meilleurs et plus diverses (12, 20, 45, 75...)
mais le X100 est compact, le viseur est super, les images sont magnifiques, l'ergonomie des commandes est très bien.
si tu fais de la photo un peu tranquille, c'est un super appareil...  

n°4714280
nickos_fr
Posté le 25-06-2012 à 14:31:25  profilanswer

à propos du x100 le viseur optique à un soucis de parallaxe (normalment compensé par un cadre de visée decalé)et en dessous de 80cm tu es obligé de te coltiner un viseur lcd de qualité assez médiocre  c'est bon à savoir aussi ;)

n°4714289
alpseb
Posté le 25-06-2012 à 14:35:02  profilanswer

oui, le X100 Est assez chiant en portrait rapproché (- de 1m)

n°4714414
reeflexe
Posté le 25-06-2012 à 15:57:33  profilanswer

merci pour vos réponses :)

je rebondis sur certains points

Citation :

Je suis pas du tout d'accord...
l'apprentissage de la photo c'est pas forcément gallérer avec les faiblesses d'un appareil, la démarche de s'appliquer pour faire des photos est valable sur n'importe quel appareil... aussi bien un très haut de gamme d'un iphone.

c'est pas forcément galérer, c'est apprendre à penser... oublier les petites choses qui facilitent la prise de vue pour se concentrer sur le rendu final de la photo : cadrage, expression, ambiance, lignes,  

pas sûr justement que tu t'appliques avec tes sujets qui bougent si t'as un af de compet'... tu t'en remets à lui, et l'obstination c'est de faire la map sur ton sujet, et pas la photo en elle même

Citation :

Le X100 est vraiment un appareil attachant, perso je l'ai revendu à cause de son AF, mes sujets bougent beaucoup... et dans ces cas, la mise au point manuelle quasi inutilisable est un handicap pour l'appareil !

c'est pour ça que je parle de philosophie... j'imagine que tu veux absolument shooter un truc particulier, faire ce que tu sais faire, faire ce que tu es habitué à faire ... alors est-ce que c'est à toi de t'adapter à l'appareil, à sa focale, à l'AF ou bien est-ce à l'appareil de te donner le maximum de confort de façon à ne pas cogiter/penser/réfléchir/se déplacer/être plus créatif pour sortir THE photo plutôt que plusieurs photos moyennes...
Je crois qu'on progresse quand on est obligé de contourner certaines difficultés : météo peu clémente, mise au point manuelle, focale fixe, peu de lumière, trop de monde, pas assez de monde... et c'est pour ça que je dis que l'af du fuji peut sans doute donner de meilleurs résultats parce qu'il aura fallu utiliser ses + et ses - et se sortir les doigts pour avoir un truc qui déchire

Citation :

honnêtement croire que plus l'appareil est bobo (X100, X1, Leica) plus on se pose pour faire de bonnes photos c'est bien se planter...
vas faire un tour sur sumilux.net... que des leicaistes qui font des tofs de merde (pas tous quand meme :D )

hmm, j'y vais parfois, j'y trouve des très jolies images le + souvent
tu pourrais me montrer un exemple de 2-3 photos qui t'ont donné envie de faire de la photo, ou qui t'inspirent au quotidien?  
Merci en tous les cas pour ton retour :)

n°4714587
PAS MECHAN​T
Je dis ce que je pense
Posté le 25-06-2012 à 19:19:18  profilanswer

alpseb a écrit :

vas faire un tour sur le forum Olympus... que des Olympusistes (!) qui font des tofs de merde (pas tous quand meme :D )

Tu vois, la marque de l'appareil-photo n'est en rien dans la réussite d'une photo :-)

n°4714642
iphone4s
Posté le 25-06-2012 à 20:13:15  profilanswer

salut, j'ai récupérer un epl1 gratos de la famille, équipé d'un 14/42mm flambant neuf ^^ je cherchais un compact expert en complément de mon 600D et j'ai eu de la chance , ma soeur s'en servait pas. Je viens de voir qu'un hybride est super intéressant en terme de qualité et de poids. Et j'ai envi d'investir dans une autre optique pour l'ammener en soirée et faire des photos d'intérieur. Que me conseillez vous ? et quels marques sont compatibles ?  
merci.

n°4714806
cooltwan
Posté le 25-06-2012 à 22:29:49  profilanswer

20mm panasonic (lumineux / polyvalent / qualitatif)

n°4714878
LionG
Posté le 26-06-2012 à 01:30:28  profilanswer

iphone4s a écrit :

salut, j'ai récupérer un epl1 gratos de la famille, équipé d'un 14/42mm flambant neuf ^^ je cherchais un compact expert en complément de mon 600D et j'ai eu de la chance , ma soeur s'en servait pas. Je viens de voir qu'un hybride est super intéressant en terme de qualité et de poids. Et j'ai envi d'investir dans une autre optique pour l'ammener en soirée et faire des photos d'intérieur. Que me conseillez vous ? et quels marques sont compatibles ?  
merci.

Bonsoir.

Ben ça dépend de ce que tu appelles "photos d'intérieurs".

Les firmes compatibles conservant même l'autofocus sont Zuiko & Lumix.

Ensuite toujours sur le secteur micro 4/3, tu as d'autres firmes dont il faudra par contre rester sur une mise au point manuelle (c'est le cas de Voigtlander ou bien encore Samyang).

En photo d'intérieur, ça dépend de ce que tu recherches. La micro 4/3 Zuiko 14-42 correspond à ce qu'il y a de plus intéressant d'après moi de par le fait que la focale ne soit pas fixe justement tout en alliant grand angle et petit agrandissement (après c'est sûr que question luminosité ça se gâte mais en grand angle de 14mm elle ouvre à f/3.5, c'est largement bon !).

Il serait bon de savoir à quelle focale te sens-tu le plus à l'aise lorsque tu es en intérieur parce que des optique à focales fixes en micro 4/3 il y en a des paquets (12mm, 14mm, 17mm, 20mm, 25mm, 45mm...  :pt1cable: ).

Tu peux aussi en attendant reprogrammer les limites de ton capteur qui est divisible en tiers de stop pour donner une valeur maximale de 1000 ISO ou 1250 ISO, idéal lorsque tu es sur un ISO auto quelque soit le mode. Un gros capteur doit aussi servir à tirer dessus et celui du E-PL1 sans atteindre des sommets se débrouille pas mal du tout et même mieux que mon E-420 !  ;)  

Cordialement.

n°4715068
iphone4s
Posté le 26-06-2012 à 11:08:04  profilanswer

je n'ai pas vraiment de focales avec lesquelles je suis le plus à l'aise. Là j'aime bien mon 14/42mm d'origine, mais f3.5 c'est pas énorme je suis obligé d'utilisé le flash par ex pour figer le mouvement sinon c'est flou. PAr ex hier soir j'ai shooter mon chien j'ai essayer sans et avec flash. Donc j'aimerais un objo, qui me permette d'être plus discret sans flash et bien lumineux. Le pana 20mm f1.7 cité plus haut semble correspondre à ces critères non ?
sinon moins cher il y a le 45mm f1.8 chez Olympus
http://www.digit-photo.com/Objecti [...] 030SE.html

n°4715820
alpseb
Posté le 27-06-2012 à 00:27:21  profilanswer

p'tit reportage sur une sortie après le boulot...
moins de ride, plus de "alentours"
jpg direct, pas de retouches
toute première sortie pour mon flash aussi !

[]http://pixel-killer.fr/photos/omd/omd43.jpg[/img]

[]http://pixel-killer.fr/photos/omd/omd44.jpg[/img]

[]http://pixel-killer.fr/photos/omd/omd45.jpg[/img]

[]http://pixel-killer.fr/photos/omd/omd46.jpg[/img]

[]http://pixel-killer.fr/photos/omd/omd47.jpg[/img]

[]http://pixel-killer.fr/photos/omd/omd48.jpg[/img]

[]http://pixel-killer.fr/photos/omd/omd49.jpg[/img]

[]http://pixel-killer.fr/photos/omd/omd50.jpg[/img]

[]http://pixel-killer.fr/photos/omd/omd51.jpg[/img]

[]http://pixel-killer.fr/photos/omd/omd52.jpg[/img]

[]http://pixel-killer.fr/photos/omd/omd53.jpg[/img]

[]http://pixel-killer.fr/photos/omd/omd54.jpg[/img]

[]http://pixel-killer.fr/photos/omd/omd55.jpg[/img]

[]http://pixel-killer.fr/photos/omd/omd56.jpg[/img]

Message cité 2 fois
Message édité par Cygne_d_Etang le 29-06-2012 à 23:14:18
n°4715821
alpseb
Posté le 27-06-2012 à 00:28:09  profilanswer

bon, petit compte rendu (spam) du fish eye... je pensais faire pleins de photo aujourd'hui mais j'ai fini le taff à 22h30...
j'ai juste pu en prendre 2 ou 3 avant d'aller acheter une pizza (mon frigo est vide... je vous épargne la photo !)

déjà la construction est très belle, c'est du métal, c'est solide, c'est aussi agréable en main que le 12mm !
le miens est noir et il s'accorde très bien sur le OMD silver (vu que le revêtement est noir aussi)

un essais (vraiment à la con) dans ce qu'il reste de ma jardinière...
je trouve le piqué incroyable ! (c'est un drop 100%)

[]http://pixel-killer.fr/photos/omd/omd57.jpg[/img]

apres des images à 6400 iso j'ai shooté en raw pour retoucher le bruit.
passées dans LR 4.1... la aussi les résultats sont simplement incroyables.
le fisheye est excellent et les 6400 iso utilisables sans problèmes en RAW  

[]http://pixel-killer.fr/photos/omd/omd58.jpg[/img]

[]http://pixel-killer.fr/photos/omd/omd59.jpg[/img]

[]http://pixel-killer.fr/photos/omd/omd60.jpg[/img]

[]http://pixel-killer.fr/photos/omd/omd61.jpg[/img]

[]http://pixel-killer.fr/photos/omd/omd62.jpg[/img]

[]http://pixel-killer.fr/photos/omd/omd63.jpg[/img]

[]http://pixel-killer.fr/photos/omd/omd64.jpg[/img]

[]http://pixel-killer.fr/photos/omd/omd65.jpg[/img]

[]http://pixel-killer.fr/photos/omd/omd66.jpg[/img]

[]http://pixel-killer.fr/photos/omd/omd67.jpg[/img]

j'ai hate de faire de vrais photos avec !

Message édité par Cygne_d_Etang le 29-06-2012 à 23:13:04
n°4715828
cooltwan
Posté le 27-06-2012 à 00:43:22  profilanswer

n°4715831
alpseb
Posté le 27-06-2012 à 00:54:46  profilanswer

Samyang 7,5 mm

http://pixel-killer.fr/photos/omd/omdfish.jpg

n°4715832
cooltwan
Posté le 27-06-2012 à 00:55:27  profilanswer

sympa :)

n°4715873
mko
Posté le 27-06-2012 à 07:46:05  profilanswer

Belles séries moins fan du Fish eye mais ça donne envie ! Tu fais du raw alpseb maintenant  :hebe: !

---------------
n°4716016
lopengl
Posté le 27-06-2012 à 10:28:32  profilanswer

Pour faire vivre le topic.
Petite rando se weekend dans les Pyrénées :jap:

http://img15.hostingpics.net/pics/837306P6231270border.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/335259P6231294border.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/419976P6231208border.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/164575P6231221border.jpg

Epl1 avec 14-42mm :)

Message cité 1 fois
Message édité par lopengl le 27-06-2012 à 10:29:18

---------------
mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :)
n°4716065
alpseb
Posté le 27-06-2012 à 10:57:55  profilanswer

mko a écrit :

Belles séries moins fan du Fish eye mais ça donne envie ! Tu fais du raw alpseb maintenant  :hebe: !

oué !  :D  je suis un fou moi !  :o

n°4716066
alpseb
Posté le 27-06-2012 à 10:58:37  profilanswer

n°4716071
cooltwan
Posté le 27-06-2012 à 11:02:51  profilanswer

n°4716121
lopengl
Posté le 27-06-2012 à 11:37:03  profilanswer

alpseb a écrit :

sympa !
ça change de paris  [:tomawack]  [:tomawack]

c'est vrai ça change de paris :)  j'y suis tout les 15 jours :)

---------------
n°4716136
lopengl
Posté le 27-06-2012 à 11:43:54  profilanswer

Petite sélection sur New York:

http://img15.hostingpics.net/pics/919513IMG0189.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/525917IMG0200.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/348532IMG0208.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/757990IMG0211.jpg

---------------
n°4716144
lopengl
Posté le 27-06-2012 à 11:45:54  profilanswer

http://img15.hostingpics.net/pics/205600IMG0219.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/774571IMG0224.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/356953IMG0230.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/445525IMG0232.jpg

---------------
n°4716237
alpseb
Posté le 27-06-2012 à 12:37:00  profilanswer

nice !

n°4716262
alpseb
Posté le 27-06-2012 à 13:12:49  profilanswer

n°4716753
PAS MECHAN​T
Je dis ce que je pense
Posté le 27-06-2012 à 22:11:40  profilanswer

n°4716760
benjy86
Posté le 27-06-2012 à 22:17:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4716797
mko
Posté le 27-06-2012 à 22:29:31  profilanswer

humm la je pense que les photos critiquées étaient prises avec le 12mm pas le fish eye. Mais comme alpseb ne laisse jamais les exifs, je le laisse confirmer.

Message édité par mko le 27-06-2012 à 22:30:18

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  256  257  258  259  260  261

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Pentax SMCP FA 20mm f2.8[ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 -
[Topic Unique] Tamron 18-270mm f/3.5-6.3 DI II VC LDOlympus - Durée d'enregistrement des vidéos ?
olympus E620 avec 14-54 ou kit complet olympus e520 avec le 14-54?[Topic Unique] Canon EF 50mm F/1.2 L USM
[ Topic Unique ] Fujifilm FinePix F200EXRObjo Macro Olympus 35mm ou 50mm ou bague EX25
[Topic Unique] Tri photos : aide à la sélection avant traitement 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]BOITERS COI Olympus micro 4/3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)