| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]BOITERS COI Olympus micro 4/3 |
|---|---|
mko | Reprise du message précédent : --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 14:11:05 ![]() ![]() |
cooltwan | si ça peut te permettre de faire plus de photos |
mko | en l'état je n'en fais presque plus... --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko | concernant le banding : http://www.dpreview.com/news/2012/ [...] -f1-7-lens --------------- Voyage et pensées photographiques |
cooltwan |
alpseb |
|
alpseb |
|
alpseb | quelques autres : Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 29-06-2012 à 22:59:45 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
alpseb |
|
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 14:55:16 ![]() ![]() |
mko |
alpseb | 31 Décembre, la FNAC ne le fait pas non, c'est pour "aider" les petites boutiques |
mko | ok merci, l'interet de la fnac c'etait la possibilité de le rendre apres essai au cas ou --------------- Voyage et pensées photographiques |
alpseb |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
mko |
alpseb |
|
cooltwan | excellent |
mko |
mko |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 21-06-2012 à 15:57:27 |
alpseb | je sais pas trop... je le recharge pour pas tomber en panne de batterie ! |
nickos_fr |
|
mko | Une bonne boutique à me recommander sur Paris pour l'OMD ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
alpseb | la meilleur, l'instantanée sur le boulevard baumarchais
|
nickos_fr |
|
mko |
alpseb | je sais pas du tout... avant la fin de l'année j'imagine
|
alpseb |
la poutance wacca wacca wacca |
|
alpseb | tu peux regarder ce petit post (pas de moi)
|
geogeo851 |
alpseb | Si y'a des gens qui veulent Essayer le mien sur Paris hésitez pas à me mp |
alpseb |
Les 2 sont avec leur 24mm J'ai oublié de parler du Stab sur le OMD qui est super pratique ! Message édité par alpseb le 22-06-2012 à 12:06:51 |
alpseb | En fin de semaine prochaine je vais essayer de l'intégrer dans un reportage fait au d800... On veras ce que ça donne ! |
cooltwan |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 22-06-2012 à 13:19:37 --------------- Voyage et pensées photographiques |
alpseb |
|
cooltwan |
|
cooltwan |
|
mko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |