| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]BOITERS COI Olympus micro 4/3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 17:08:26 ![]() ![]() |
hd2 | Aller hop, commande annulé. |
remanon |
Message édité par remanon le 08-01-2012 à 18:02:57 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Même pas 2 pages sur cette MBA.
|
xadeo | flag j'ai également commandé on verra demain si c'est annulé ou pas --------------- Ventes - Feedback |
rgrs85 | MBA =mega bonne affaire ??
|
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 20:42:16 ![]() ![]() |
littleidiot | Oui c'est ça et qmba = quasi mega bonnes affaire / smba = super ... |
fun_olivier | Hey |
xofred | La différence entre II et II R est uniquement cosmétique |
nagloub | La page a disparue avant la fin de la vente flash.....ils ont peut etre tout vendu...ou compris leur erreur... --------------- L'homme descend pas du singe mais du mouton... |
allerailleurs |
allerailleurs | On savait tous que c'était fort plausible qu'on soit annulé, mais un petit mail pour dire qu'ils annulaient et non le contraire aurait été mieux. --------------- Mon feed |
itou | oui, donc moi aussi j'attend, apres ma confirmation de commande, l'annulation de leur part. Trop cool Carrouf : on achete, ils annulent ...
|
remanon |
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 09-01-2012 à 10:13:11 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
cd5 / g r e w t | http://www.leguide.com/information [...] -de-vente/
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
allerailleurs |
cd5 / g r e w t | ça s'est déjà vu dans le cadre de grosses promos. Surtout que là ils ont clairement barré le prix et remplacé par la promo... --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Vigorius |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | J'ai eu le mail d'annulation "à ma demande LOL", donc c'est mort pour moi.
|
wicket21 | Je confirme, c'est pas dans l'ordre chronologique: commande passée à 18h50 Samedi, annulée aujourd'hui à 10h30. Message édité par wicket21 le 09-01-2012 à 11:07:55 |
fanchG |
|
allerailleurs |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Vigorius |
--------------- Steam:Vigorius |
littleidiot | Moi j'ai le même message mais sans le numéro de commande. Ils sont vraiment de mauvaise foi |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | commande annulée aussi. Je ne sais pas encore si j'ai été débité. |
remanon | ben moi j'ai été débité, c'est bien ce qui me gonfle le plus, outre la mauvaise foi de carrefour ! Message cité 1 fois Message édité par remanon le 09-01-2012 à 12:23:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |