| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]BOITERS COI Olympus micro 4/3 |
|---|---|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Reprise du message précédent :
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 20:26:56 ![]() ![]() |
xxfredxx |
|
tooning |
Message édité par tooning le 20-10-2011 à 20:35:39 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | 200€ le 1000D avec le 18-200mm ? J'hésiterai même pas moi ^^ --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Je disais pas ça pour les photos en intérieur spécialement mais ça me parait pas cher. --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je me tate pour un pancake entre le 20mm et le 14mm de Pana. Qqn a eu les 2? La faible luminosite de l'objo du kit est assez penible en fait. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Sur l'EP3, j'ai reprogramme le bouton pour le flash poir les ISO --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
En technique, je suis in total noob Le 20mm a une plus grande ouverture, mais c'est un 20mm... Donc equivalent 40mm sur l'ep-3. J'ai deja pas l'habitude d'une focale fixe, mais je sais que j'ai plus l'habitude d'utiliser le cote grand angle. D'ou le dilemme. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
haxel |
|
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 01:59:02 ![]() ![]() |
tooning |
Message édité par tooning le 24-10-2011 à 13:52:47 |
tooning | |
benmouette | Petite question subsidiaire : si j'achète le kit de base avec le 14-42 (epl2 ou 3), est ce que je peux espérer revendre cet objectif à bon prix pour financer en partie un pancake lumineux ? |
remanon | ah oui, c'est sûr, |
tooning | Un autre avantage de la version II et R (3eme et 4eme version) par rapport aux précédentes , c'est que l'AF est interne . Ce qui m'ennui sur la version I c'est que la partie frontale de la lentille tourne . Le problème est que j'aimerais bien y mettre un pare-soleil mais d'après ce que j'ai lu sur les forums etrangers, celui vendu par olympus pour cet objo fait que l'AF patine complètement apparament du au poid trop important sur cette partie pivotante sans compter une usure prématuré du mécanisme d'AF si on persiste ! . C'est quand meme un comble pour un accessoire officiel préconisé par Olympus !j'aimerais avoir des avis si quelqu'un a éssayé de mettre ce pare-soleil sur le 14-42mm Mark I et si problème , si il y'a une solution de substitution ?
Message cité 1 fois Message édité par tooning le 25-10-2011 à 17:50:07 |
Youmoussa Ecrou-vis |
tooning | Sympa ce pano , peut-etre un peu trop de ciel ? |
romric |
--------------- X |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tooning |
Message édité par tooning le 25-10-2011 à 17:53:07 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Je repose la question au cas où : --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Clair j'ai pas percuté qu'il y avait un topic dédié pour les µ4/3. Merci pour le lien Message édité par ToonSpirit le 25-10-2011 à 22:04:29 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
romric | Pour la stabilisation, il faut en désactiver une des deux et il semble que celle des objectifs pana soit un poil meilleure. --------------- X |
tooning |
|
romric | Il ne faut pas laisser les deux. C'est l'un ou l'autre voir aucun (trépied).
--------------- X |
Arth41 | Dans le manuel, page 50, on note la possibilité de régler la longueur de la focale "pour réduire le bougé de l'appareil , lors de la prise de vue avec des obj autres que les syst (olympus)".
Message cité 1 fois Message édité par Arth41 le 30-10-2011 à 01:32:53 |
tooning |
Message cité 1 fois Message édité par tooning le 30-10-2011 à 02:33:09 |
benmemu | Pouvez-vous me dire si je me trompe ?
Message cité 1 fois Message édité par benmemu le 30-10-2011 à 10:32:54 |
Arth41 |
|
remanon |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
jatabfis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |