| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]BOITERS COI Olympus micro 4/3 |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Le gris avec le 14-42. J'ai pas assez de recul/habitude pour passer a une focale fixe en seul objectif. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 16:42:32 ![]() ![]() |
Arth41 | Orchidée avec EPL1 et Hexanon 40 f1.8
Message édité par Arth41 le 29-08-2011 à 23:40:48 |
grotius | tu as 7j de droit au retour quand tu achetes sur internet. |
genko38 | Oui, merci mais rembourse uniquement sous 1 mois et c'est déjà long,
|
grotius | Les frais de retour c est 10E, et faudra aussi envoyé a la personne, en plus tu perdras plus en décote. |
genko38 | Oui, tu as raison en plus je suis sure q'il soit repris.
|
grotius | Si tu es pas sur d un achat, prend chez amazon, retour aux frais amazon -2 ou 3E, et un mois pour le retourner, remboursement dans les 48h |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 09:25:20 ![]() ![]() |
grotius | Tous les pen sont tres proches niveau rendu, vu la difference de prix faut clairement acheter l'ancienne gamme, cela paye un bon objectif. |
Arth41 | Vous sortez vos photo de vacances ? Message édité par Arth41 le 31-08-2011 à 10:20:44 |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'echange pas l'AF plus rapide. Bon je devrais recevoir mon e-p3 demain. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
thom@s Ancien geek ! |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Pas sur car je pars en weekend, mais au retour tres certainement. C'est la 2eme fois que je pars avec un appareil 'inconnu', j'ai toujours les boules de tout foirer... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Arth41 | Y-a-t-il des adeptes de la digiscopie en EPL1 ?
|
Youmoussa Ecrou-vis | Bon, je maitrise pas encore, mais je sens clairement la différence avec mon S90. Je poste des photos sans retouche. J'avais pas désactivé le filtre antibruit à ce moment il me semble. C'est avec l'objo 14-42 du kit. Genre de truc que je pouvais pas faire avec mon compact: - Avec le soleil presque de face, j'arrive à avoir des niveaux de contraste
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-09-2011 à 07:12:02 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Au fait je n'entretiens pas le premier post depuis un moment.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Arth41 | Personne n'a essayé d'adapter une lunette terrestre à son Oly ? Il doit bien y avoir des bricoleurs... ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
thom@s Ancien geek ! |
|
remanon | |
tooning | Belle collection |
Youmoussa Ecrou-vis |
Un minimum de PP (courbe principalement)
J'avoue que j'ai jamais eu que des compacts Canon. Donc, faut s'y retrouver dans les menus. J'aime bien la manière dont on peut programmer les boutons pour avoir à porter de doigt tous les réglages importants (vitesse, ouverture, iso). J'ai essayé que le mode manuel. Je me bats encore avec le mode loupe pour la mise au point manuelle. Le côté touchscreen pour la faire en automatique est sympa, mais pas toujours super évident au début. Le mode panoramique est merdique par rapport à mon S90, puisqu'il ne propose pas un bout de l'image précédente pour s'ajuster.
Message édité par Youmoussa le 16-09-2011 à 07:21:24 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tooning | Sympa cette photo !
Message édité par tooning le 16-09-2011 à 10:45:14 |
remanon | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |