| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]BOITERS COI Olympus micro 4/3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 09:32:30 ![]() ![]() |
grotius | toujours un bon debut de lire le manuel et ne pas rester en automatique. |
Youmoussa Ecrou-vis | Revue detaillee du e-p3 http://www.dpreview.com/reviews/olympusep3/ Des que le gris est dispo, je craque. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
xofred | En stock sur le shop Olympus : http://shop.olympus.fr/e_commerce/ [...] s-c-19.htm |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est encore la question. Je pense commencer avec le 14-42 pour avoir un objo polyvalent. Apres, va falloir que j'etudie un peu plus pour voir ce qui me manque. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je suis pingre et voudrais faire l'economie des taxes ($80) en achetant sur certaines boutiques en ligne aux US --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 17:56:09 ![]() ![]() |
gobelin-74 | merci a tous vous m avez énormément aider !! |
gobelin-74 | je te demande pas grand chose juste de pas m ignorer mais bon laisse tomber je suis pas sur le bon site vous avez ete trop aimable !!!! |
gobelin-74 | lol tes un marrant toi adieu .... |
Modération | Posté le 19-08-2011 à 08:14:31 ![]() Bref. |
cd5 / g r e w t | Pour ce qui est d'une bague d'adaptation, c'est rare qu'elles conservent l'AF, pour avoir un peu d'aide il faudrait le modèle exact de la bague... Message édité par cd5 le 19-08-2011 à 14:15:05 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
thom@s Ancien geek ! | D'abord rouge, puis jaune depuis près de 3 ans je pense compléter mon D700 par un 4/3, et le dernier EP3 me fait de l'oeil donc drapal sur ce petit topic |
fred_div91 |
|
trajouf |
--------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
fred_div91 | Ok mais trajouf comparait le pen au x100, je suis pas complétement hors sujet |
fred_div91 |
|
rgrs85 | gobelin
Message édité par rgrs85 le 20-08-2011 à 11:44:13 |
thom@s Ancien geek ! |
|
rgrs85 | Je viens de faire une comparaison sur le site dcresource des photos prises avec le nouveau epl3 et le vieux epl1 et ce n'est pas à l'avantage du nouveau.
Message édité par rgrs85 le 22-08-2011 à 17:26:13 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Une photo pour illustrer ca? Message édité par Youmoussa le 24-08-2011 à 16:45:15 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
asoli | Wonderfull! |
rgrs85 |
|
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
grotius | si tu veux un truc mini, oublie le nex, les objectifs sont enormes. Avec l olympus tu peux te prendre apres le nouveau pancake panasonic 14-42 et la tu as vraiment un truc top compact. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Le gris avec le 14-42. J'ai pas assez de recul/habitude pour passer a une focale fixe en seul objectif. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |