| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]BOITERS COI Olympus micro 4/3 |
|---|---|
jatabfis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 17:20:26 ![]() ![]() |
lopengl | bonjour,
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
grotius | Pas grand chose, regarde sur dpreview:
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
jojo304 SUPER flu | --------------- 'tite galerie |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 14:42:44 ![]() ![]() |
grotius | oui clairement EP2 ou EPL1, l'EP3 ne change pas grand chose niveau rendu photo et il est 2 fois plus cher. |
jojo304 SUPER flu | Ben je dirais pas ça --------------- 'tite galerie |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est quoi les tarifs d'un e-p2? Sur la fnac, il est a 550€ soit 100€ de plus, pas le double. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
grotius |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Je savais pas ou regarder en France Sinon, j'ai trouve $650-$700 pour l'EP2 et $899 pour l'EP3. Ca ne semble pas aussi avantageux de prendre un EP2. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cd5 / g r e w t | Le EP3 chez amazon en précommande, avec objo 14-150, 1099 euros : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
grotius | L'EP3 est a 899$ aux US et 949E en FR soit 1344$ |
Arth41 | Mon Epl1, je l'avais acheté chez digit-photo... et ils vendent des PL2 maintenant... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
jojo304 SUPER flu | Le traitement de la 1 me plait pas du tout Zebul... --------------- 'tite galerie |
zebul |
--------------- Fauxtographe patenté. |
bestak Denboraren orratzak | pour la route --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Message édité par pulpipi le 07-08-2011 à 15:51:11 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
jojo304 SUPER flu |
Message édité par jojo304 le 08-08-2011 à 20:53:06 --------------- 'tite galerie |
rgrs85 | Euh .....c'est pas un portrait .... puis personne va la reconnaitre prise sur cet angle......par contre sur la 7 c'est pas ma femme |
cortomaltese |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu utilisais quel objectif? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
rgrs85 | la 3 : konica hexanon 50mm f1.7
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |