| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]BOITERS COI Olympus micro 4/3 |
|---|---|
12hawk The Wild Rover... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par 12hawk le 30-10-2010 à 20:51:33 --------------- "Mon feed" |
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 20:50:27 ![]() ![]() |
dansenor y'a dla joie |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
zebul |
--------------- Fauxtographe patenté. |
dansenor y'a dla joie |
|
dansenor y'a dla joie | pour Halloween, on risque d'être chocolat : Message cité 1 fois Message édité par dansenor le 31-10-2010 à 14:10:49 |
12hawk The Wild Rover... |
--------------- "Mon feed" |
dansenor y'a dla joie |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
12hawk The Wild Rover... |
Message cité 1 fois Message édité par 12hawk le 31-10-2010 à 20:16:31 --------------- "Mon feed" |
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 20:15:34 ![]() ![]() |
dansenor y'a dla joie |
|
zebul | Un petit test sans valeur "artistique" pour illustrer la qualité du 14-150
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
rgrs85 | 640 iso normalement c'est nickel. |
Jakes Laminak | C'est moi qui doit pinailler, un vieux reste de mon premier bridge. De toute façon, même avec du reflex j'essaie de rester sur du 100iso. Je dois avoir un peu trop la mauvaise habitude de regarder les tofs à 1/1. --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
dansenor y'a dla joie |
|
deed |
|
waldo_57 | Salut à tous,
|
zebul |
jatabfis |
|
dansenor y'a dla joie |
http://www.pixmania.com/fr/fr/3075 [...] k3NTcxOw== Message édité par dansenor le 04-11-2010 à 20:07:00 |
Jakes Laminak | @rgrs85 Message édité par Jakes le 05-11-2010 à 09:43:50 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
kensookey | Bonjour si quelqu'un vend un 14/150 je suis preneur |
zebul |
zebul | cool,
Arth41 | J'ai fait qq clichés chez moi. Je crois que je vais me régaler... Mais il faut que je l'exploite "sur le terrain". |
Arth41 | Comme promis, les quelques clichés réalisés avec l'E-Pl1 et le Konica 135 mm, 3.2
Message cité 1 fois Message édité par Arth41 le 06-11-2010 à 16:21:39 |
zebul |
rgrs85 |
effoworld |
|
Jakes Laminak |
Dis donc juste pour le fun ça sert à quoi la troisième photo ? Message édité par Jakes le 09-11-2010 à 09:13:55 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak | Loin de moi l'idée de haine, mais j'ai appris avec le temps à faire la différence entre celui qui aime utiliser les vieilles optiques et ceux qui aiment montrer ce qu'ils ont. Tout le monde sait que l'on peut adapter une multitude de formats sur le µ4/3, tout le monde sait mettre un objo sur un boitier. Il y a un très bon topic qui parle des objos manuels, où ils sont photographiés expliqués commentée et parfois même démontées. Maintenant si j'ai relevé le coup du Sigma, c'est parce que là l'exemple est parfaitemant ridicule : monter sur un boitier un objo inutilisable je ne vois vraiment pas l'intérêt ! Il y a en plus le risque, si tu ne précises pas ce côté simplement esthétique mais non fonctionnel, que certains investissent et essaient de monter de tels zooms AF sur leur µ4/3.
Message édité par Jakes le 09-11-2010 à 10:34:32 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |