| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]BOITERS COI Olympus micro 4/3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 09:01:26 ![]() ![]() |
Miango | Attention j'entend par liveview: que tous les réglages sont visibles en temps réels sur l'écran avant de déclencher... |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ça devait être désactivé quand tu l'as teste. Mais évidemment qu'il affiche toutes les infos en live de la même façon que l'Ep1. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais je viens de comprendre ... Et du coup je sais pas ... J'ai pas de GF1 sous la main --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Miango | |
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 19:24:03 ![]() ![]() |
gegebear |
|
Miango | Merci gegebear!
|
ricoco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Miango | Meilleure note que dans CI |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
gegebear |
|
gegebear | Oui je te rejoins là dessus |
Miango | Je vous fais profiter d'un bon plan: Pancake Panasonic 20mm 1,7 à 309€ à la F...C & 10€ de remise par tranche de 100€ d'achats pour les adhérents= 279€ le Pancake! |
Miango | Il faut aller sur le site pour telecharger la version Mac OSX, à moins que ce soit different du EP1... |
LuckyTAB PSN : LuckyTAB | Si si je confirme il faut bien passer par un logiciel Olympus pour les mises à jour. Ci joint le lien pour ceux qui chercheraient :
|
gegebear | c'est vraiment ahurissant qu'Olympus oblige de passer par un soft pour les mises à jour. |
totorr | Bonjour!
Message édité par totorr le 06-06-2010 à 10:53:13 |
Miango |
nicopcrs |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est plus un problème d'utilisateur que d'appareil a mon avis. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Miango |
|
OneUp | oui --------------- |
Miango | Hésites pas si tu as besoin de renseignements, j'ai pas testé les 2 mais j'ai le20 Pana avec le EP1. (tombé sur une promo à 279€ que je ne pouvais pas refuser |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |