| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]BOITERS COI Olympus micro 4/3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 10:26:55 ![]() ![]() |
ricoco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ricoco le 09-05-2010 à 14:02:20 |
Miango | Oui de E-P1 (attention ce n'est que les dires d'un vendeur hein, ça vaut ce que ça vaut....)
|
Miango | Oui de E-P1 (attention ce n'est que les dires d'un vendeur hein, ça vaut ce que ça vaut....)
|
Miango |
|
djudju14 |
|
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 11:51:40 ![]() ![]() |
gegebear |
cooltwan |
|
panda_man This time is different |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 10-05-2010 à 15:30:06 --------------- Mon FlickR |
djudju14 |
panda_man This time is different | Avec tout ça tu pourras commencer à faire de la photographie sérieusement --------------- Mon FlickR |
djudju14 | normalement oui |
babylone83 Corse :o | putain mais on a les meme gouts en faite dju² |
djudju14 | |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
ricoco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zepi one | DjuDju....
Message cité 2 fois Message édité par Zepi one le 10-05-2010 à 21:02:04 --------------- Bigpixl.ch / Instagram |
ricoco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Message édité par pulpipi le 10-05-2010 à 21:10:20 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Zepi one | Par rapidité du logiciel. je voulais dire la partie électronique ( AF à détection de contraste, rapidité de navigation et d'enregistrement des fichiers RAWS, affichage et défilement des prises de vue sur l'écran ) ..
Message cité 1 fois Message édité par Zepi one le 10-05-2010 à 21:40:58 --------------- Bigpixl.ch / Instagram |
gegebear |
|
Zepi one |
--------------- Bigpixl.ch / Instagram |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Zepi one |
Message cité 2 fois Message édité par Zepi one le 10-05-2010 à 22:17:48 --------------- Bigpixl.ch / Instagram |
gegebear |
|
Zepi one |
--------------- Bigpixl.ch / Instagram |
OneUp |
--------------- |
Papa Polka Light is right |
--------------- Galerie HFR |
gegebear |
|
Zepi one |
Message édité par Zepi one le 10-05-2010 à 22:23:39 --------------- Bigpixl.ch / Instagram |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
grotius | Tu as 7j pour reflechir le NEX est sorti et d un coup l ep1 prend un gros coup de vieux |
poupoune1104 | sauf que le NX est vraiment pas top si on le compare au E-PL1 par exemple alors... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |