| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]BOITERS COI Olympus micro 4/3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 15:36:02 ![]() ![]() |
rgrs85 |
lionoche |
|
rgrs85 | aucunes retouches...rien de rien ...epl5 +14-150...
Message édité par rgrs85 le 09-05-2014 à 11:01:07 |
alpseb | bon, j'ai revendu mon X-T1, je reste avec l'EM1 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | T'avais essayé avec un fixe quand même ? |
alpseb | non.
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Oui c'est sur, si t'y perd rien c'est même plutôt sympa de tester autre chose |
cooltwan |
|
alpseb |
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 15:29:05 ![]() ![]() |
rgrs85 | un peu de soleil
|
ricoco |
alpseb |
golfix La lenteur est un art de vivre | Bonjour,
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Moi j'utilise un Delsey Cortex 01 pour mon matos m4/3 (quand je prend que lui), c'est discret, pratique, pas trop cher ni gros, et je peux y mettre l'E-M1 avec le 75-300 II monté dessus et dans l'autre emplacement de quoi y mettre 3 ou 4 objectifs m4/3 côte à côte (genre 60, 45, 20mm et 9-18mm), dans la même marque/style il doit y avoir un peu plus compact encore. Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 12-05-2014 à 09:59:45 |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Apriori le 03 est identique et le remplace : http://www.amazon.fr/Delsey-Cortex [...] B0012P3WJ8 |
nekz0r ! | J'ai repéré ce sac sur une autre discussion sur le forum Chassimage : |
Zaphod |
|
johnbroot n00b Inside | Le f-5xb me tente vraiment en terme de compacité/capacité de rangement (em5/1 + 20mm + 12mm +45mm et à venir 75mm). Par contre le prix pique. Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 12-05-2014 à 19:32:12 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
golfix La lenteur est un art de vivre | Si tu trouves que ça pique, ne regarde pas ça :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
metlilimout | |
johnbroot n00b Inside | Je ne suis malheureusement pas un bobo friqué. --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
ricoco |
|
ricoco |
Spaune Cordialement | Bon prix, objos pas terribles mais l'ensemble est intéressant : http://www.fnac.com/Hybride-Olympu [...] ES#ficheDt |
cooltwan | Euh le 45mm est une petite bombe qui fait seul un peu moins de 300 euros, donc pas si mal. On va dire que ça fait les deux petits zooms gratos ce pack en gros. |
dida48 |
--------------- Ma page photos : http://www.facebook.com/DelphineSPhotographies1 |
ricoco |
|
rgrs85 | tropicalisé et un peu macro c'est le 12-50 ...non pas la tête ricoco Message édité par rgrs85 le 12-05-2014 à 20:50:29 |
Zaphod |
|
golfix La lenteur est un art de vivre | B'soir,
Message édité par golfix le 13-05-2014 à 08:26:16 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
metlilimout | Bonjour, |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Non il faut obligatoirement passer par Olympus updater |
yopyopyop หมดตูด |
Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 15-05-2014 à 10:10:23 --------------- last.fm |
cooltwan |
alpseb |
cooltwan |
nickos_fr | non truc de pauvre ça oui |
Zaphod | Oui mais pour aller avec ça il faut un Leica, pas un Olympus |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 15-05-2014 à 13:07:02 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Pentax SMCP FA 20mm f2.8 | [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 - |
| [Topic Unique] Tamron 18-270mm f/3.5-6.3 DI II VC LD | Olympus - Durée d'enregistrement des vidéos ? |
| olympus E620 avec 14-54 ou kit complet olympus e520 avec le 14-54? | [Topic Unique] Canon EF 50mm F/1.2 L USM |
| [ Topic Unique ] Fujifilm FinePix F200EXR | Objo Macro Olympus 35mm ou 50mm ou bague EX25 |
| [Topic Unique] Tri photos : aide à la sélection avant traitement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]BOITERS COI Olympus micro 4/3 | |