| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]BOITERS COI Olympus micro 4/3 |
|---|---|
alpseb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2014 à 19:50:04 ![]() ![]() |
lionoche |
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
delantera Hail Seitan. |
|
ricoco |
|
ilium Candeur et décadence |
cooltwan |
|
ricoco |
|
ilium Candeur et décadence |
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Publicité | Posté le 04-05-2014 à 21:03:19 ![]() ![]() |
ricoco |
Message édité par ricoco le 04-05-2014 à 21:39:02 |
delantera Hail Seitan. | ... Cracotte. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
panda_man This time is different |
alpseb |
|
delantera Hail Seitan. |
|
alpseb | non j'ai jamais testé. peut être le S |
johnbroot n00b Inside |
cooltwan |
|
johnbroot n00b Inside | ça peut valoir le coup Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 05-05-2014 à 17:38:09 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
cooltwan |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 05-05-2014 à 20:54:42 |
rgrs85 | Un peu déçu quand même par ce nouveau capteur en utilisation vacances.....je trouves les clichés froids\tristes..et pas plus net qu'avec mon ancien e-pl1..
Message cité 1 fois Message édité par rgrs85 le 06-05-2014 à 10:16:51 |
alpseb |
|
Pour le JPG tu peux toujours te faire un réglage perso (c'est ce que j'ai fait pour avoir un meilleur aperçu), y a pas de raisons que tu n'arrives pas à avoir une colorimétrie similaire, quand à la dynamique en JPG tu as juste à mettre la luminosité sur "auto" Message édité par masterpsx le 06-05-2014 à 11:10:21 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | La luminosité auto marche mieux sur le nouveau capteur il me semble mais sinon mon réglage perso (C) c'est : mode image natural, contraste -2, netteté -2, saturation -1 et luminosité auto, c'est ce qui se rapproche le plus du traitement par défaut de ACR donc c'est pas vraiment fait pour avoir des images clinquantes mais plus pour avoir un meilleur aperçu de ce que j'aurais en RAW
Message édité par masterpsx le 06-05-2014 à 19:03:27 |
alpseb | Exact ! |
rgrs85 | ça existe sur e-pl5 ou e-pm2 la correction de courbe ?? Message cité 2 fois Message édité par rgrs85 le 07-05-2014 à 00:02:10 |
lionoche |
|
lionoche | Un peu étrange comme switch... Enfin il en faut bien pour tous les goûts |
|
bozolechat | Ôtez moi d'un doute : tous ses réglages de couleurs, contraste, netteté etc n'ont une influence que si on est en jpeg direct ? |
alpseb |
|
bozolechat | Merci alpseb |
johnbroot n00b Inside | Ce ne pourrait pas être qualifié de raw sinon. --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
bozolechat |
Message édité par bozolechat le 07-05-2014 à 11:36:59 |
rgrs85 |
Message édité par rgrs85 le 07-05-2014 à 15:36:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Pentax SMCP FA 20mm f2.8 | [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 - |
| [Topic Unique] Tamron 18-270mm f/3.5-6.3 DI II VC LD | Olympus - Durée d'enregistrement des vidéos ? |
| olympus E620 avec 14-54 ou kit complet olympus e520 avec le 14-54? | [Topic Unique] Canon EF 50mm F/1.2 L USM |
| [ Topic Unique ] Fujifilm FinePix F200EXR | Objo Macro Olympus 35mm ou 50mm ou bague EX25 |
| [Topic Unique] Tri photos : aide à la sélection avant traitement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]BOITERS COI Olympus micro 4/3 | |