| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]BOITERS COI Olympus micro 4/3 |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2014 à 13:02:26 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
alpseb |
nickos_fr |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Ouais il a l'air super ce 40-150 mais "énorme" |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 27-04-2014 à 15:07:59 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
alpseb |
Zaphod | Tu peux aussi tester un EM-5 pendant une journée.
|
Publicité | Posté le 27-04-2014 à 17:47:42 ![]() ![]() |
kami15 | Bonjour à tous,
|
lionoche |
Message édité par lionoche le 28-04-2014 à 15:45:05 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Apriori on peut pas, seulement la droite et le bas sont configurable si le pad est en fonction direct |
kami15 | bon ok, c'est dommage mais je devrais pourvoir faire avec.
|
nickos_fr |
ricoco |
|
ricoco |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Ca marche aussi dans l'autre sens, il ne dépassera pas non plus la vitesse syncro flash max |
johnbroot n00b Inside | Astuce très intéressante. --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
alpseb | Hello, Message cité 1 fois Message édité par alpseb le 03-05-2014 à 12:15:59 |
cooltwan | J'ai hâte |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
aktarus42 | Pour info, je vends un EM5 en kit avec le 12-50 ici Message édité par aktarus42 le 04-05-2014 à 07:55:13 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
nickos_fr | EP5 en vente dans la section idoine
|
alpseb |
|
nickos_fr |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
alpseb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |