| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]BOITERS COI Olympus micro 4/3 |
|---|---|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Reprise du message précédent :
Le tracking (CAF + TR) est toujours à chier mais le CAF seul est bien meilleur oui, enfin utilisable...
|
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 16:15:26 ![]() ![]() |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Avec les groupes de collimateurs ça marche pas mal en fonction du sujet et tu peux régler la sensibilité en plus, c'est le machin vert en forme de cible qui est sensé verrouiller et suivre le sujet qui est à l'ouest |
Zaphod |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Zaphod |
|
Zaphod |
Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 27-02-2014 à 18:56:38 |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 18:54:22 ![]() ![]() |
ricoco |
|
ricoco |
|
ricoco |
|
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 27-02-2014 à 21:42:54 |
Zaphod |
|
Zaphod |
|
panda_man This time is different | Sur la cat A/V je vends un EPL-5 http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5121_1.htm Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 27-02-2014 à 23:03:25 --------------- Mon FlickR |
ricoco |
|
ricoco |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 27-02-2014 à 23:04:35 |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
ricoco | des shoots au e-m10
Message édité par ricoco le 27-02-2014 à 23:18:47 |
rgrs85 |
Message édité par rgrs85 le 28-02-2014 à 09:37:20 |
lionoche |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
lionoche |
|
alpseb |
|
|
lionoche |
|
Ben en suivi du sujet (tracking), dans l'idéal la cible devrait être capable de verrouiller et suivre un sujet mais c'est loin d'être le cas (ça le perd rapidement), en AF continu c'est toi qui maintiens ton sujet sur un collimateur (ou un groupe de collimateurs) ce qui demande une certaine pratique et evidement si le sujet sort de la zone il y a un risque que le boitier refasse la mise au point à côté ou le perde.
Celles que j'ai posté oui mais j'ai évidement du déchet sur ce genre de sujet, sans doute plus qu'avec un bon reflex, mais ça reste acceptable et n'a rien avoir avec l'E-M5 ou les autres hybrides Panasonic que j'ai eu |
alpseb |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | En passant l'E-M10 avec son 14-42 pancake a l'air en stock à la frac et au prix de 729€ : Message cité 2 fois Message édité par masterpsx le 28-02-2014 à 13:14:52 |
alpseb | Merci master, tu me rassure ;-)
|
Zaphod |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Tu pourras toujours revendre le 14-42 pancake au pire, je peux même être potentiellement intéressé |
lionoche |
|
thom@s Ancien geek ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |