| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]BOITERS COI Olympus micro 4/3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 11:00:27 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe | C'est sur en comparaison du SB900 il est petit |
masterpsx Aigloun foutougrafe | C'est pas le 1er fois que j'entend parlé d'un problème de ce genre Message cité 2 fois Message édité par masterpsx le 17-02-2014 à 11:53:04 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 14:43:15 ![]() ![]() |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
vinceboulet My favorite things | ce serait --------------- normal, j'ai mis des chips |
GenGis_K |
|
vinceboulet My favorite things | --------------- normal, j'ai mis des chips |
thom@s Ancien geek ! | EM-5 puis 45 pour moi, ça a été long mais c'est passé |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Bon ben voila j'ai acheté le FL-600R à cause de vous |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Faut dire qu'il en fallait pas beaucoup pour me convaincre |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | Petite question pour les possesseurs de e-m5 : le viseur est plutôt de la taille de ceux des d3200 canon 1100 ou de la gamme 70d/d7000/k20 etc ? J'ai pu voir le boîtier qui m'a surpris par sa jolie construction ainsi que le tout petit 45mm mais sans piles dans le boîtier ....
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | Mais ce grossissement n'est pas exprimé par rapport à la taille du capteur? Message édité par adamckiewicz le 22-02-2014 à 14:57:05 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | Ok , super!!! merci --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | Du coup ça fait un bon viseur --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | Oui je l'ai vu mais les tests de Stab sont quand même moins bon . Ce qui me ferait préférer oly a fuji c'est un peu l'encombrement et beaucoup la rapidité de Map et la Stab ( uniquement pour la vidéo) . Avec un 12 et un 25mm ça ferait un super ensemble adapté à mon usage (street, paysage et beaucoup de photo d'enfants , étant papa de 2 schtroumpfs --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | http://youtu.be/J-wnypCNFhk
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
grotius | C'est pas vraiment la peine de comparer, car le fuji n'est pas conçu pour la vidéo et il n'y a pas de stab de boitier. Plutôt comparer a un nex pour la video |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | Oui bien sur!
rgrs85 | je comprends ...mais tout est au second degré....rien de méchant la dedans......faudrait pas plomber le fils non plus.. |
lionoche | |
Zaphod |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Zaphod |
Message édité par Zaphod le 24-02-2014 à 13:34:42 |
bozolechat | J'ai acheté le mien en Angleterre, sur une boutique en ligne. Bien moins chère que les tarifs pratiqués ici. Message édité par bozolechat le 24-02-2014 à 14:16:14 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Il y a un modèle plus abordable, c'est le FL300R même si c'est pas vraiment un cobra |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |