| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]BOITERS COI Olympus micro 4/3 |
|---|---|
rgrs85 | Reprise du message précédent : Message édité par rgrs85 le 31-01-2014 à 08:43:13 |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 08:42:52 ![]() ![]() |
mokaille | La prise en main à l'air excellente sur cet hybride. |
panda_man This time is different |
rgrs85 | en plus le gars m'a proposé son appareil par mail....je l'avais contacté il y quelques temps ...il doit se demander pourquoi son appareil n'est toujours pas vendu .....le boulet du mois.. |
Krixoff chaos | pas cher pour un e-pl5 |
aureldrummer cool | bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par aureldrummer le 31-01-2014 à 19:36:48 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | C'est bien trop différent pour être comparer |
ricoco |
|
nickos_fr |
|
Publicité | Posté le 01-02-2014 à 11:28:19 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Non, le mode vidéo de l'E-M5 est trop basique, le 5DIII sera plus adapté avec magic lantern et si tu peux te passer de l'autofocus, dans le cas contraire (si tu as absolument besoin d'un AF continu), le 70D est une alternative ou encore le GH3 (voir le futur GH4 4K annoncé dans quelques jours) pour rester en m4/3
Message édité par masterpsx le 01-02-2014 à 12:05:28 |
rgrs85 |
Message cité 1 fois Message édité par rgrs85 le 01-02-2014 à 12:15:23 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Tu l'as acheté quand et ou ? Sur le net tu as 10 jours de mémoire pour demander un remboursement |
aureldrummer cool |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
rgrs85 | une super affaire sur leboncoin : e-pl5
Message édité par rgrs85 le 01-02-2014 à 15:17:44 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
rgrs85 | bouton gauche sur le trèfle + info (grille avec collimateur standard ou grille avec des collimateurs plus petits) |
bozolechat | Merci Messieurs ! |
LaFineFleur | Bonjour, Que pensez-vous de l'OMD E-M10 (http://www.dpreview.com/previews/olympus-om-d-e-m10) ? Je cherche à me faire un cadeau avec un bel appareil de qualité pour célébrer la fin de mes études (je n'ai pour l'instant aucun appareil photo). Je cherche quelque chose de portable, polyvalent, beau, avec une belle qualité d'image en sortie et capable de tenir un paquet d'années. Je compte également investir dans des objectifs par après et je souhaite que ces dernièrs puissent me durer toute ma vie ! J'ignore si c'est une demande réaliste. Les systèmes m43 m'ont semblé correspondre le mieux à mes attentes. Me trompe-je ? Le EM10 sortirait à 800€ début mars en kit le nouveau zoom pancake 14-42mm F3.5-5.6 ce qui me semble être une très bonne lentille de départ : compact, polyvalente et simple. Il n'existe pas de vrais reviews sur ses qualités optiques pour l'instant. Ce qui m'ennuie c'est la présence du problème de shutter shock sur tous les derniers modèles Olympus avec IBIS. Avez-vous observez ce problème ? Est-ce une légende ou un réel point noir à prendre en compte ? Message cité 2 fois Message édité par LaFineFleur le 02-02-2014 à 14:58:06 |
bozolechat | Idem, je ne savais même pas que cela existait !
|
ricoco |
|
rgrs85 | ça ressemble à du coupage de cheveux en quatre cette histoire....faut chercher le problème sur ses clichés pour le trouver .
|
Krixoff chaos | il faut aller là pour un comparo de stabilisateurs boitiers dans le em5 et em10.
|
lionoche |
|
bozolechat | C'est ça. Mode "A" pour shooter de façon confortable ou éventuellement le mode "M". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |