| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]BOITERS COI Olympus micro 4/3 |
|---|---|
Krixoff chaos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 19:10:10 ![]() ![]() |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Krixoff chaos |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! |
|
thom@s Ancien geek ! |
|
phoenixx poire à réaction | Ben ça dépend pour le 17mm. Si tu es dans une petite salle juste devant la scène, ça le fait. --------------- Flick r |
mko |
alpseb |
Message édité par ilium le 23-11-2013 à 09:55:50 |
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 00:06:52 ![]() ![]() |
bozolechat | Sympa toutes ces photos |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
ilium Candeur et décadence | J'en ai laissé quelques unes au hasard en vue directe Alpseb mais le poids, désolé (c'est pas moi qui fait le réglement). Message cité 1 fois Message édité par ilium le 24-11-2013 à 10:18:43 |
thom@s Ancien geek ! |
|
golfix La lenteur est un art de vivre | Sympa des photos sur le topic !!
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre | Pour ceux qui ne connaissent pas encore (et je n'ai pas vu passé ici), le site d'un photographe
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Krixoff chaos | la photo de sculpture est très belle |
mko |
ricoco | mko, fais peter la tune si tu finances les connexions adsl en carton et les abonnements 4G
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 23-11-2013 à 23:03:57 |
manunu |
Message édité par manunu le 24-11-2013 à 05:53:13 --------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
alpseb |
Y'a un prix à la fin de l'année pour le mec le plus relou du forum !? Message édité par alpseb le 24-11-2013 à 08:37:31 |
golfix La lenteur est un art de vivre | Alpseb,
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 24-11-2013 à 08:45:25 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
nickos_fr | si quelqu'un cherche un ep5 |
alpseb |
12 f2 et 20 1.7 la plupart du temps. et pour la dernière par exemple, elle est faite au 40-150. Message cité 2 fois Message édité par alpseb le 25-11-2013 à 14:08:13 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
ricoco |
Message édité par ricoco le 25-11-2013 à 21:20:58 |
alpseb | J'ai utilisé photo mechanic qui a juste redimentioné mes jpg |
alpseb |
|
Il y a pléthore de réglages et de fonctionnalités sur le boitier, c'est assez impressionnant! Je n'ai pas encore lu tout le manuel (dispo uniquement en PDF, dommage...) mais j'ai découvert hier la fonction jauge qui indique si l'appareil est droit ou pas. Moi qui ai tendance à prendre des photos de travers, ça va me changer la vie! Le boitier est tropicalise mais pour vraiment en profiter, il faut y monter un objectif également tropicalisé, et malheureusement les 2 que je possède (17 et 75) ne le sont pas malgré leur prix (enfin, surtout pour le 75). Au final, et malgré tous les sous déjà dépensés, il me manquerait encore: Message cité 1 fois Message édité par Prosper Youplaboum le 26-11-2013 à 10:10:21 |
vinceboulet My favorite things |
J'ai un Be.ez LE reporter retro black/safran avec toujours dedans le 12/2 monté, le 45/1.8 à côté et le chargeur avec son câble + 2 cartes mem + 2 filtres et une microfibre dans les pochettes. http://www.amazon.fr/Be-ez-100987- [...] rter+retro Je n'en avait pas les moyens, mais j'aurais bien aimé un rétrospective 5 de thinktank. http://www.amazon.fr/Think-Tank-Re [...] spective+5 Message édité par vinceboulet le 26-11-2013 à 11:06:21 --------------- normal, j'ai mis des chips |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Le sac photo Olympus du chéquier VIP c'est le CBG-10 : http://www.olympus.fr/site/fr/c/ca [...] index.html , apparemment spécialement conçu pour l'E-M1 (avec grip) et pas donné Personnellement j'ai un sac d'épaule Delsey Cortex 01, c'est discret et pas gros en comparaison de mon autre sac d'épaule (Canon 1EG), je peux tout simplement prendre mon E-M1 avec le 75-300 II monté dessus plus tous mes objectifs m4/3 dans l'autre compartiment ! Maintenant dans ton cas et si c'est juste pour un E-M1 avec un objectif supplémentaire je pense qu'il y'a encore plus compact Message édité par masterpsx le 26-11-2013 à 11:54:53 |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! | Ah oui, 299 euros! J'avais pas vu le prix, ça refroidit!
|
alpseb | celle ci sinon
|
nickos_fr | pour les pares soleil cherche jjc sur ebay ou amazon Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 26-11-2013 à 15:10:16 |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 26-11-2013 à 16:39:11 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |