| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]BOITERS COI Olympus micro 4/3 |
|---|---|
thom@s Ancien geek ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 17:45:29 ![]() ![]() |
nickos_fr |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
alpseb |
|
alpseb | Dans la boutique c'est 1500€ avec juste 2'ans de garantie :-/ |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
Non la différence de taille est assez négligeable, en tout cas pas évidente du tout même en les mettant côte à côte, l'E-M1 c'est une sorte d'E-M5 avec une poignée, à l'usage même la différence de poids ne m'a pas frappé (sans doute parce que la prise en main est meilleur)
En même temps il y a eu un saut qualitatif avec l'arrivé de l'E-M5 en m4/3, tu peux pas avoir d'amélioration chaque année Message édité par masterpsx le 15-11-2013 à 10:51:42 |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 10:50:46 ![]() ![]() |
alpseb |
|
alpseb | le EM5 avec son grip a une aussi bonne prise en main et fera la même taille.
|
|
golfix La lenteur est un art de vivre | Je viens de faire un tour sur la page objo du site Olympus, y'a des bô cailloux --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
alpseb | a priori l'em1 est un peu meilleur que l'em5
|
mko | l'instantané fait le E-M1 a 1499€ et le 17mm à 549€ -100€...
Message édité par mko le 15-11-2013 à 18:16:26 --------------- Voyage et pensées photographiques |
alpseb | il baisse pas du tout ! Message cité 1 fois Message édité par alpseb le 15-11-2013 à 18:18:20 |
mko | il est a combien à PSC ? rien sur le site... Message édité par mko le 15-11-2013 à 18:28:57 --------------- Voyage et pensées photographiques |
alpseb |
djudju14 |
|
Krixoff chaos | 1200€ le EM-1 nu? pas cher Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 15-11-2013 à 20:11:32 |
mko |
ricoco |
|
nickos_fr |
|
mko |
mko | De mon côté j'ai des grandes mains et l'e-m5 me paraît un poil petit a manipuler... L'e-m1 me semble plus adapté pour mon usage.... --------------- Voyage et pensées photographiques |
Krixoff chaos | Pourquoi pas mettre un grip à l'em-5? A part si c'est déjà fait, tu dois avoir des mains de yéti |
mko |
Krixoff chaos | Oh je croyais! mes excuses |
mko | 1ere prise en main de l'E-M1 avec le 12mm au salon de la photo 2013...
Message cité 3 fois Message édité par mko le 16-11-2013 à 23:06:39 --------------- Voyage et pensées photographiques |
alpseb |
|
Krixoff chaos |
|
cooltwan |
|
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
cooltwan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |