| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]BOITERS COI Olympus micro 4/3 |
|---|---|
nickos_fr | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 27-08-2009 à 07:21:31 |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 06:53:54 ![]() ![]() |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
mareek Et de 3 \o/ | Sil le flash fl-14 n'est pas disp, tu peux toujours vrendre le fl-20. C'est pas tout a fait ça niveau look, mais il a la même puissqnce et le même poids< que le fl-14. quelques images :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je l'ai \o/
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
ricoco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ça fait longtemps que je n'ai pas essaye de compact. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Mais bon ca reste des premières impressions.
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | et ton zgeg, ca vient --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Blow_up | il est loin le temps où tu devais utiliser un objectif macro |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 10:37:44 ![]() ![]() |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 30-08-2009 à 12:40:19 |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
OneUp | de quel appareil parles tu ?
--------------- |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 17:39:04 ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | bon sais pas plus ce que donne le panasonic? --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 18:21:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 18:21:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 18:22:56 ![]() Mais del et moi on a déjà réservé les premiers leica M9 à capteur 24x36 qui a des isos 25600 comme les 12800 du D3 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Première sortie --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
nickos_fr | Camera raw 5.5 le prends en charge pour cs3 donc a priori une mise a jour lightroom dans les jours a venir |
Oms7 Soupeur Administrator |
OneUp |
--------------- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Delantera Hail Seitan. | y'a la stab sur ce bouzin au fait? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
alpseb | oué dans le capteur ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
le vrai rdu je suis oignon | http://www.popflash.com/ peut etre là Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 31-08-2009 à 21:25:15 --------------- CX|flickr|gal|site |
nickos_fr | http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] Marron.htm
Message édité par nickos_fr le 31-08-2009 à 21:36:49 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Message édité par pulpipi le 31-08-2009 à 21:52:32 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Delantera Hail Seitan. | le truc de vieux de rff --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bidibout |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |