| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]BOITERS COI Olympus micro 4/3 |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 02:16:04 ![]() ![]() |
Larry18 |
|
cvanquick | le pana a effectivement un petit bossage latérale qui fait office de grip... tout comme l'E-P1.
Message cité 1 fois Message édité par cvanquick le 24-08-2009 à 10:46:10 |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Loizo | OK merci. Et justement, il existe des reviews ou des retours utilisateurs sur l'utilisation des objos panasonic avec l'ep1 ?
Message édité par Loizo le 24-08-2009 à 15:18:29 --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Dans je genre avis catégorique ... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'ai dis avis catégorique parce que tu l'énonce comme une vérité universelle...
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 02:18:35 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
cvanquick | Pour ma part, la prise en main est très bonne. Le bossage est suffisant pour une bonne appréhension de l'appareil. Elle est toujours meilleur qu'avec un vrai compact.
Message cité 1 fois Message édité par cvanquick le 25-08-2009 à 09:39:46 |
nickos_fr |
Message cité 2 fois Message édité par nickos_fr le 25-08-2009 à 09:58:57 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ | Je ne sais plus si cette image est passée, l'ep-1 a la même échelle que ses concurrents:
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 25-08-2009 à 10:45:03 |
cvanquick | je cherche un filtre uv de bonne qualité pour le 17mm. le diamètre est 37mm.
|
nickos_fr | le 17 est un objectif recent il a deja un traitement uv |
Blow_up |
nickos_fr |
|
mareek Et de 3 \o/ |
grotius |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais !
grotius | et les mecs vous me lâcher un peu, c est le topic de l ep1 ici. Y en a pas mal qui postent, ils ont même jamais pris une photo avec, alors bon niveau crédibilité des posts.....
Message cité 1 fois Message édité par grotius le 26-08-2009 à 01:54:08 |
ricoco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mareek Et de 3 \o/ |
nickos_fr |
|
Loizo | Qu'est ce que vous pensez de prendre l'E-P1 en kit avec le 14-42 dans un premier temps puis de le completer avec le futur panasonic 20mm f1.7 lorsqu'il sortira (plutot qu'avec le 17mm f2.8) ? Je pense que ca serait un meilleur choix... A quelle limitation dois je m'attendre dans le fait de monter un objectif panasonic sur l'EP1 ?
Message édité par Loizo le 26-08-2009 à 16:14:52 --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
nickos_fr | je pense que l'ep-1 est mort né mais qu'en attendant la sortie du gf1 il est tres bien pour patienter si on veux se faire plaisir |
Loizo | Pourquoi mort né ? Meme avec la sortie future du panasonic il aura toujours quelques avantages (stabilisation du boitier, objectifs plus compacts, le prix vraisemblablement et surement d'autres points...) --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Loizo | Je l'ai pas mal manipulé a la Fnac tout a l'heure. Je suis tres etonné par son poid, il est plus lourd que le G1 en fait ! Apres niveau compacité, c'est exactement le G1, le viseur et la poignée en moins... C'est surtout au niveau des objectifs que la difference se fait sentir.
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
bidibout |
|
lionoche |
|
nickos_fr |
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 27-08-2009 à 07:21:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |