| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]BOITERS COI Olympus micro 4/3 |
|---|---|
Larry18 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 10:08:10 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est pas du côté de la motorisation des objectifs ni de la vélocité de l'AF et de son utilisation en basse lumière qu'il reste quelque chose du reflex en tout cas. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Delantera Hail Seitan. | j'ai pensé pareil pour le bruit de D70 Message édité par Delantera le 15-08-2009 à 17:28:07 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | cool, y a pas un rendu de compression degueux facon compact --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | on peut voir des photos en interieur, avec ce que ca peut donner facon bokeh (histoire de voir s'il y a de quoi detacher un poil un portrait du fond d'une piece par exemple --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
le fox Fox ça clique | [interessant] ...
|
bob161 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ricoco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 10:19:20 ![]() ![]() |
fix91 | voila, j'ai passé mon premier week-end avec mon E-P1; j'ai vonlontairement laissé mon D300 à la maison.
|
ricoco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nickos_fr |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cooltwan |
|
cooltwan | Des samples que j'ai demandé à mon pote http://domsecher.free.fr/test
|
mareek Et de 3 \o/ |
bob161 |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | merci pour vos retours --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
fix91 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
ricoco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ricoco le 20-08-2009 à 08:24:03 |
bob161 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
djudju14 | J'ai vu ce p'tit bijoux chez Camara |
OneUp | de toutes façons, tu es tenté par tout toi --------------- |
djudju14 | ouais, je suis un geek |
OneUp | avec l'iphone 3GS, le macbook et du matos Nikon quoi --------------- |
djudju14 |
|
OneUp | moi je vais me le prendre avec une bague d'adaptation pour monture M --------------- |
Delantera Hail Seitan. | gâchis pour les optiques M --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
grotius | apres l avoir essaye moi il me tente plus, lourd, menu archi complique, et AF lent, donc pas vraiment le pied, surtout vu le prix. |
cvanquick | je viens de l'acheter chez photo saint charles en bi-kit.
|
Loizo | Pour utiliser les objectifs panasonic micro4/3 sur l'E-P1 il faut utiliser une bague d'adaptation ? --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
mareek Et de 3 \o/ |
grotius |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |