| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]BOITERS COI Olympus micro 4/3 |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 15:56:53 ![]() ![]() |
denis700 |
|
outrefrate Hu cocotte | les gars qui spéculent sur la 2ème génération d'un boitier même pas encore dispo |
denis700 | Bah ouai c'est peut etre intéressant !!! Sinon il pourrait nous sortir un EP1s avec comme derniére innovation le s bien évidemment..... Message édité par denis700 le 07-08-2009 à 18:04:32 |
verdoux And I'm still waiting |
|
alpseb |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
alpseb | j'ai fais un topic sur le pana GF1 pour pas pourrir celui ci !
|
Magicpanda Pushing the envelope | un passage intéressant de la review de dpreview que j'avais zappé :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Publicité | Posté le 08-08-2009 à 17:30:40 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Un EP-1 avec un viseur d'après ce que dit la rumeur. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Tient un // avec les voitures ... Ça faisait longtemps --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | En fait à la base, il faut remplacer "Laguna" par "K7",
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
didin19 |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
makaveli |
Message cité 1 fois Message édité par makaveli le 08-08-2009 à 23:37:00 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Delantera Hail Seitan. | au vu des merdes actuelles on dirait pas --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
charlie 13 | Ils ont mis du temps à le sortir, le E P1, puisque leur pub prétend que c'est le remplaçant du Pen FT, et que j'avais acheté le mien en 1969.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 09-08-2009 à 12:26:03 |
denis700 | |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
verdoux And I'm still waiting | Le prix baisse (659€ pour le kit 14-42)
|
Claudio1967 | J'attends avec impatience vos premieres photos --------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
didin19 |
|
alpseb |
|
nickos_fr |
|
didin19 |
fix91 | Bonjour a tous,
|
|
crabman | le PS diminue les franges violettes? --------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
|
fix91 |
|
|
Delantera Hail Seitan. | Ca va encore faut pas exagerer --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Larry18 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |