| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]BOITERS COI Olympus micro 4/3 |
|---|---|
GiLaN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 10:51:09 ![]() ![]() |
alpseb | il me parrait pas plus gros que tous les autres que j'ai.
|
babs382 | Petite vidéo qui m'a fait bien rire étant passé de Canon à un omd :http://www.focus-numerique.com/est [...] -4139.html |
muhyidin | Salut
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
bozolechat | ??? |
muhyidin | Si mais j'ai eu une opportunité sur un Nex6 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
sins@ | Ah je croyais que tu en avais 2 (des ep3) Message édité par sins@ le 08-04-2013 à 15:03:31 |
zblorb |
|
alpseb | lightroom... mais je suis pas une référence, je suis très très nul en technique et je l'utilise de façons très basique ! |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 22:28:59 ![]() ![]() |
zblorb | Le résultat est bon je trouve, en particulier sur les photos de neige que tu as postées sur un autre topic. |
zblorb | Non mais certaines des photos sont en plein contre jour, sans que rien ne soit sur exposé, ni sous exposé. Je ne pense pas que ça soit possible sans un peu de retouche. |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
alpseb | d'ou le "quasi" |
camocim | il y encore des promo sur le 40-150 |
alpseb | non, c'était avant noël |
yopyopyop หมดตูด |
alpseb | congratz ! |
rgrs85 | Les deux...mon capitaine....c'est selon tes besoins..le 40-150 est actuellement très cher(260euros) ..(alors qu'on le trouvais pour deux à trois fois moins cher il y quelques mois (99euros) ..il est même vendu plus cher en occas (150euros mini) que le prix proposé en neuf au début de l'année..). Message édité par rgrs85 le 18-04-2013 à 17:51:55 |
cooltwan | C'était pas la liquidation d'une ancienne version ?
|
rgrs85 | le 40-150? non pas de nouveau modèle sortie depuis ...promotion de début d'année incompréhensible... |
cooltwan |
rgrs85 |
Message édité par rgrs85 le 13-04-2013 à 19:39:51 |
allerailleurs | Dites, je comptais me prendre un omd-m5 en remplacement de mon reflex pour gagner en taille/poids. Message édité par allerailleurs le 15-04-2013 à 15:25:20 --------------- Mon feed |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Déjà c'est pas la même gamme, c'est un peu comme comparer un 650D à un 7D, ensuite l'OM-D offre une meilleur qualité d'image (le capteur est plus performant en haut ISO et dynamique), un bien meilleur viseur EVF ou encore la stab intégré. La différence de prix est donc plutôt justifié et d'autant plus que le G3 est en fin de vie (il y a le G5 et le G6 vas pas tarder a être annoncé) Niveau poids et encombrement c'est assez kif kif (l'OM-D est même plus fin) : http://camerasize.com/compare/#289,185 Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 15-04-2013 à 15:54:19 |
allerailleurs |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Disons que les objectifs Olympus ne sont pas stabilisés donc sur un G3 pas de stabilisation du tout et accessoirement stabiliser toutes les focales fixes ça reste un plus c'est certain.
Je trouve aussi, surtout si tu as l'intention de l'utiliser régulièrement, pour avoir eu un GX1 avec le viseur LVF2 (identique au viseur du G3) avant de passer à l'OM-D, c'est vraiment pas terrible
C'est quoi ton reflex ? |
allerailleurs |
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |