| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]BOITERS COI Olympus micro 4/3 |
|---|---|
alpseb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 13:04:56 ![]() ![]() |
alpseb |
|
alpseb |
beaucoup plus simple oui, ça évite de se prendre la tête sur des paramètres qui seront "figés" dans l'image. après coup, on peu réellement gérer l'image comme on veux qu'elle soit. au niveau du résultat on est pas du tout sur des différentes de visu à 100% Message édité par alpseb le 28-03-2013 à 13:28:42 |
allerailleurs |
rgrs85 | j'ai plutôt tendance à baisser le contraste.....
Message cité 1 fois Message édité par rgrs85 le 28-03-2013 à 14:53:29 |
alpseb |
Message cité 3 fois Message édité par alpseb le 28-03-2013 à 15:07:10 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
camocim |
|
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 15:35:28 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Je connais pas dxo mais en jouant sur la courbe ou avec les tons clair et foncé t'as quand même une bonne latitude |
alpseb |
en auto c'est impossible, un réglage comme ca sur un paysage "normal" rendra un truc horrible. Message édité par alpseb le 28-03-2013 à 16:17:24 |
rgrs85 |
Message cité 1 fois Message édité par rgrs85 le 28-03-2013 à 17:36:15 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
bozolechat | alpseb : Tes photos de planche à roulettes ( Message cité 1 fois Message édité par bozolechat le 30-03-2013 à 10:47:39 |
alpseb |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Je prendrais plutôt un PEN récent pour bénéficier d'un meilleur capteur (16MP) et de la stabilisation intégré puisqu'aucune focale fixe citée n'est stabilisé L'EPL-5 idéalement sinon l'E-PM2, je précise que j'ai eu un GF2 et un GX1 avant l'E-M5 donc j'ai pas d'aprori contre Panasonic Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 30-03-2013 à 11:32:21 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
muhyidin | Le soucis c'est que le budget n'est plus du tout le même et je devrais faire l'impasse sur les objectifs --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Si tu n'es pas contre une ergonomie moins experte à choisir je pense que oui Message édité par masterpsx le 30-03-2013 à 11:52:48 |
allerailleurs | Autant le epl5 je vois bien la supériorité avec le gx1 grâce au capteur, autant le em2 je suis sceptique avec la perte de l'ergonomie, on dirait un compact avec un très bon capteur --------------- Mon feed |
muhyidin | Putain je vais me retrouver avec un EM5 si ça continue --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
masterpsx Aigloun foutougrafe | C'est plus ou moins le prix normal |
sins@ | Attention il me semble que les promos Boulanger ne durent que le temps du week. Message édité par sins@ le 31-03-2013 à 16:45:05 |
sins@ | A noter: Vente privee propose l'ep3 + 12-50 tropicalisé seulement aujourd'hui pour 449 eur
|
GiLaN | Je me suis laissé tenter par l'E-PM1. Rien que le prix de l'optique est amorti |
muhyidin | bon EP3 commandé me reste à annuler ma commande du GF3... --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
GiLaN | J'espère pas avoir fait de connerie quand même, pas mal de critiques sur la trop simplicité du PM1.
|
alpseb |
|
muhyidin | Ok merci du retour. Putain 49€ le fourre tout et le 40-150.... Quelle affaire --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
alpseb | oué |
GiLaN | J'ai vu que vous parliez pas mal des franiec grip pour l'e-pm1 ! Une idee pour une commande en France? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |