| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]BOITERS COI Olympus micro 4/3 |
|---|---|
undone in a split second, it's gone. | Reprise du message précédent :
--------------- And so you touch this limit, something happens and you suddenly can go a little bit further. With your mind power, your determination, your instinct, and the experience as well, you can fly very high. |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 21:04:30 ![]() ![]() |
manunu |
--------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
rgrs85 | et en jpeg choix couleur naturel ça donne quoi..
|
alpseb | Moi j'aime bien les images bien saturées ! |
babs382 | Drapal |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
camocim |
|
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 13:01:30 ![]() ![]() |
allerailleurs |
camocim |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | L'EPL-1 date pas mal, c'est clair qu'il est à la traine tant sur l'AF qu'en qualité d'image par rapport au m4/3 plus récent |
rgrs85 | faut pas non plus exagérer...e-pl1 ou e-pm1 pas de différence énorme si on les compare avec le même objectif....pour l'e-pm1 une balance des blancs moins jaune en intérieur et une montée en iso meilleure (800 sur e-pl1 = 1000 sur e-pm1) et légèrement plus rapide.
Message édité par rgrs85 le 09-02-2013 à 16:37:17 |
alpseb |
olivierau |
|
camocim | |
bozolechat | Il aime les basses ton chat ? |
vinceboulet My favorite things | Mais grave --------------- normal, j'ai mis des chips |
rgrs85 | puisqu'on est dans le chat je remet le mien e-pm1+sigma30mm 800isos
Message édité par rgrs85 le 11-02-2013 à 16:03:16 |
bozolechat | Chouette photo |
alpseb | cool ! welcome ! |
bozolechat |
alpseb | La photo je m'en fout ! Mais ça à l'air vachement bon !!!
|
camocim | http://cuisine.journaldesfemmes.co [...] n-meringue Pareil ça a l'air trop bon, je je test ce week end Message édité par camocim le 15-02-2013 à 10:24:49 --------------- Camocim. |
bozolechat | Bien sûre que c'est maison ;-)
|
rgrs85 | miam---- une photo comme j'aimais en prendre plus souvent ...dans ma cuisine... |
sins@ |
manunu |
--------------- Flickr L'amateur regarde son appareil - Le professionnel regarde ses ventes - Le photographe regarde la lumière |
alpseb | marrante ! :-) |
rgrs85 | Pour qui voudrait s'essayer un objectif manuel , je viens de voir cette annonce ebay qui comprends objectif+adaptateur pour un prix ridicule (l'hexanon 50mm f1.7 est plus qu'excellent ..il faut juste rajouter une petite baffle pour que ce soit parfait http://www.esperado.fr/objectif_ma [...] ormat.html ).
Message édité par rgrs85 le 25-02-2013 à 12:54:35 |
monkiwi | à votre avis, quand est-ce que l'on verra arriver les E-PL5 boitier nu ? --------------- E-M10/E-PL1 + Oly 14-42 EZ + Pana 20mm 1.7 + Oly 14-150mm + Pana 45mm + Oly 9-18mm |
monkiwi |
quand même, ça ne me semble pas négligeable (sans viseur sur E-PL5) : 2,6 cm en hauteur et plus de 1cm en longueur c'est plus la même sacoche de transport ! --------------- E-M10/E-PL1 + Oly 14-42 EZ + Pana 20mm 1.7 + Oly 14-150mm + Pana 45mm + Oly 9-18mm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |