| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]BOITERS COI Olympus micro 4/3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 15:52:59 ![]() ![]() |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
rgrs85 | sigma 19mm et 30mm f2.8
|
rgrs85 | malheureusement non..
Message édité par rgrs85 le 26-01-2013 à 16:38:27 |
camocim | Han !!!!! Le 75mm 1,8. |
alpseb | La focale résultante de 150mm est pas super évidente à utiliser non plus je trouve ! Par contre il a l'air top en qualité ! |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Bonne affaire à ce prix là ? Bon matos ou à éviter ?
|
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 07:44:49 ![]() ![]() |
etienne000 |
Niquel : Grande ouverture, et focale fixe, c'est ce qu'il me faut Merci Par contre, 19 ou 30mm ? Lequel aura le meilleur piqué ? EDIT : Coeff multiplicateur de 2, donc je partirais plutôt sur le 19mm Message édité par etienne000 le 27-01-2013 à 11:16:41 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
alpseb | Super photo !!! |
vinceboulet My favorite things | en effet très belle photo --------------- normal, j'ai mis des chips |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Fricat |
|
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
undone in a split second, it's gone. |
--------------- And so you touch this limit, something happens and you suddenly can go a little bit further. With your mind power, your determination, your instinct, and the experience as well, you can fly very high. |
alpseb | belles images et bon cadrages !
|
Fricat | Trés sympa celles-là aussi. Je donnerais bien un coup de tampon sur la grue de la 2 pour une vraie "carte postale". |
rgrs85 | Une explication sur la brusque baisse des prix sur les objectifs sigma 30mm et 19mm.
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
rgrs85 |
Message édité par rgrs85 le 31-01-2013 à 18:02:02 |
nickos_fr |
|
LaPointe Roule toujours | Vous avez protégé l'écran de votre E-M5 ou pas ? --------------- LaPointe |
alpseb | Ça serait une autre gamme, avec optiques plus grosses et plus chères !
|
undone in a split second, it's gone. |
--------------- And so you touch this limit, something happens and you suddenly can go a little bit further. With your mind power, your determination, your instinct, and the experience as well, you can fly very high. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |