| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
VIASAC Le jour me nuit. | Reprise du message précédent :
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 10:33:54 ![]() ![]() |
dafourz | ernwen_again : Bien joué, elles sont superbes ! |
omicron Pas de bras, pas de caméra ! | quels sont les délais entre chaque shoots pour ces apn ? |
johnlepilote | En rafale S? 7im/s.. Edit: Pensez vous qu'un filtre polarisant comme ça : http://cgi.ebay.fr/49-mm-49mm-Circ [...] 43a50b8d2b ferait l'affaire? (au prix je risque pas grand chose mais si on peut éviter l'arnaque.. c'est mieux!), sinon il y a toujours ça : http://cgi.ebay.fr/HOYA-49mm-Circu [...] 336426947c , mais beaucoup plus cher.. Message édité par johnlepilote le 07-03-2011 à 12:13:57 |
omicron Pas de bras, pas de caméra ! | http://www.lesnumeriques.com/duels.php?ty=1
|
ernwen_again |
Message édité par ernwen_again le 07-03-2011 à 13:24:54 |
durbanxe |
|
VIASAC Le jour me nuit. |
Message édité par VIASAC le 07-03-2011 à 19:15:33 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 19:15:11 ![]() ![]() |
VIASAC Le jour me nuit. | Une page sans photos...??, c'est pas sérieux.. --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
efday_1 | elles sont chouettes tes photos ernwen,ça sent le printemps!
|
kabuto |
|
johnlepilote |
Message cité 1 fois Message édité par johnlepilote le 08-03-2011 à 10:32:29 |
diadelamuerte | Hi |
grotius |
Blow_up | pourquoi tu ne pars pas directement sur le kit vendu avec le 18-55 ? |
diadelamuerte |
|
ernwen_again | diadelamuerte: grotius a raison, le sabot en question ne s'adapte que sur les reflex Sony/Minolta, il est inutilisable sur le Nex.
Message cité 1 fois Message édité par ernwen_again le 08-03-2011 à 13:55:27 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
johnlepilote |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je sais pas si apprendre à zoomer aide un débutant, m'enfin... Le seul problème du 16mm c'est que c'est très court, sinon une focale fixe y'a pas meilleure école. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
durbanxe |
|
ernwen_again |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Toujours pas remboursé de mon dossier envoyé fin Décembre... |
efday_1 |
honey | tu as appris des trucs avec le livre ? --------------- MBPr 13" - Sony 5N / Sigma 30 2.8 - K-5 II / HD 15 Ltd / 35 Ltd / 50 1.8 / 50 1:2 A / HD 55-300 |
KillingJoke | Je vais un peu plomber ma vente mais (on en avait déjà parlé plus haut), pas vraiment, je trouve ce livre beaucoup trop léger. Ca vaut 10 euros, pas plus (le prix auquel je le revends |
Trublionnnne | Je rejoins l'avis de KillingJoke sur ce livre, l'ai revendu aussi sec. --------------- RX10 IV - RX100 III - Nex7 |
_noah_ |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Essai de voir du coté des Voigtlander en monture Leica : http://www.voigtlaender.de/cms/voi [...] pykbx.html
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Kcako | Si ça peux aider certains, je viens a l'instant de voir sur mon compte qu'on m'a crédité les 100€ de l'odr, j'ai envoyé tout les papiers le 29 janvier |
kmx59 | Pour info, je vends mon 18-200 SEL pour NEX 3 ou 5 dans la rubrique vente du forum..... --------------- Canon 600D + 70-200mm F4 L IS + Fuji X10 + Sony HX50 |
grotius |
|
johnlepilote |
|
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |