|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ jeu ] Pour détenteurs d'appareil photo hybride : venez vous amuser |
leserigraphe Stop the music and go home | *photo à venir* Bonjour, Suite à diverses demandes, le topic "[ jeu ] Sony nex : venez vous amuser" s'ouvre à tous les appareils photos hybrides En quoi consiste le jeu : Une fois le thème annoncé, le jeu durera 4 semaines. Durant la semaine de vote, un nouveau thème sera proposé. Technique Photo: Pas de retouche sous photoshop ou Lightroom, tout doit être fait avec le boîtier. Vous devez au minimum dire quel objectif et quel appareil vous utilisez. Et si vous le désirez vous pouvez dire le matos que vous utilisez en //. Votes et critiques
Message édité par leserigraphe le 24-03-2013 à 20:14:09 --------------- agence de communication - graphisme print - web design - photographie - vidéo |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2012 à 18:08:19 ![]() ![]()
|
leserigraphe Stop the music and go home | GAGNANTS: Thème 1 Objet(s) du quotidien Tching Pao Message édité par leserigraphe le 20-10-2013 à 15:35:07 --------------- agence de communication - graphisme print - web design - photographie - vidéo |
leserigraphe Stop the music and go home | Réservé --------------- agence de communication - graphisme print - web design - photographie - vidéo |
cinddidier | J'espère que les nexiste vont en profiter et dans la bonne humeur |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
leserigraphe Stop the music and go home |
Perso j ai plein d idées avec le 16 mm mais rien ne vous oblige à utiliser un objectif sony --------------- agence de communication - graphisme print - web design - photographie - vidéo |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Je vais essayer d'y participer même si je manque de temps ou d'idée en ce moment pour sortir le NEX (que j'ai pourtant sur moi en permanence) --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Même si vous n êtes pas convaincu par votre photo postez la. C est juste pour le plaisir Message édité par leserigraphe le 26-08-2012 à 20:19:23 --------------- agence de communication - graphisme print - web design - photographie - vidéo |
Vincou666 |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2012 à 15:14:14 ![]() ![]()
|
--------------- agence de communication - graphisme print - web design - photographie - vidéo |
--------------- agence de communication - graphisme print - web design - photographie - vidéo |
VIASAC Le jour me nuit. |
À vos nex! prêt! partez! --------------- agence de communication - graphisme print - web design - photographie - vidéo |
Trublionnnne | Je vais faire ma buse. C'est ici qu'on poste ? --------------- RX100 iii + @6500 |
thebbain | j'ai réussi a en faire une, j'ai du me creuser les méninges
Message cité 1 fois Message édité par thebbain le 29-08-2012 à 11:25:13 --------------- NEX3 + 18-55 + FDn 24mm f2.0 + FD 50mm f1.4 + FD 70-200mm f3.5 + Doubleur FD |
troble | Drap' |
Vincou666 | Ma participation :
|
boubou42 | |
Les autres ( moi compris ): faudra se bouger le cul, il a mis la barre haute --------------- agence de communication - graphisme print - web design - photographie - vidéo |
nova38gre Since 2003 |
leserigraphe Stop the music and go home | je posterai dimanche soir, j'ai pas de lecteur de carte SD sur l'iphone, mais ma photo est déjà faite . --------------- agence de communication - graphisme print - web design - photographie - vidéo |
cinddidier | Moi j'ai l'idée plus qu'à la mettre en pratique |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Et hop:
|
nova38gre Since 2003 |
tching pao | J'avais pas trop d'idée donc DING ! : Sony Nex-7 + SEL 24F18 zeiss Message cité 2 fois Message édité par tching pao le 01-09-2012 à 18:10:51 --------------- FlickR Feedback |
|
thebbain | joli l'ampoule, c'est un combien de watt pour pas avoir d'eblouissement?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme batteries sony alpha 200 | Flash cobra pour Sony NEX |
Caisson Etanches pour le RX100 de SONY? | Sony DSC-TX20 |
[Topic unique] Sony RX100 Compact expert | [Topic unique] Sony HX10v |
leshorloges.fr venez participer à un projet photo communautaire | Sony Alpha 100 détérioré |
Plus de sujets relatifs à : [ jeu ] Pour détenteurs d'appareil photo hybride : venez vous amuser |