| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
zuider | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 11:05:28 ![]() ![]() |
glabouni |
zuider | merci |
Tyler | Ça serait bien qu'ils donnent quelques infos sur ce grand angle, ordre de prix et de dispo, septembre? Il m'intéresse carrément... |
0lf La roue ? C'était mon idée ! |
Trublionnnne | héhéhéhé! bravo! |
0lf La roue ? C'était mon idée ! |
|
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 18:29:21 ![]() ![]() |
dqvy31 | Tu as laissé exposé combien de temps? |
0lf La roue ? C'était mon idée ! | 1/3, 1/2 et 0,8s |
dafourz | Quand vous shootez au NEX, vous vous y prenez comment pour viser ? |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
ernwen_again | idem, à bout de bras pour shooter en vitesse, à la Rollei pour chiader cadrage et map en MF. |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
efday_1 |
0lf La roue ? C'était mon idée ! | |
extremephilou |
johnlepilote |
Aller une petite contribution sans prétention pour égailler le topic et le relancer un peu! À vous! Message édité par johnlepilote le 06-02-2011 à 21:35:39 |
troble |
johnlepilote |
Message édité par johnlepilote le 07-02-2011 à 21:51:06 |
founsk | Il y en a que ça pourrait intéresser! |
dafourz | Excellente nouvelle Founsk |
bouli | ou alors en français: Sony va rendre public les caractéristiques techniques de son “E-mount” aux autres constructeurs d’objectifs et d’adaptateurs. --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
0lf La roue ? C'était mon idée ! | De sony : http://www.sony.net/SonyInfo/News/ [...] index.html Message cité 1 fois Message édité par 0lf le 08-02-2011 à 13:57:33 |
Blow_up | Pour ceux qui ont fait la demande de remboursement, il faut leur envoyer toute l'étiquette contenant les 3 codes barres ou seulement la partie contenant celui à 13 chiffres ? |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | J'ai envoyé tout le gros pavé sur le coté, avec tous les codes... |
Blow_up | c'est ce que j'ai fait également...
|
|
efday_1 |
|
extremephilou |
kirrberg |
johnlepilote |
romek | Bonsoir,
--------------- Graphisme : www.StudioAnney.com - Création logo : www.Logoetco.com |
|
nick11 | Bonsoir à tous.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |