| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Reprise du message précédent :
--------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 11:30:44 ![]() ![]() |
kerfich |
|
kazord44 |
|
kerfich |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut, question à la con du jour --------------- LIVESCORE TENNIS |
kazord44 |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 21-04-2026 à 18:16:39 --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message édité par Syzygie le 21-04-2026 à 19:41:10 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ok, et sinon si tu laisses les ISO en manuel, l'appareil fait le calcul d'exposition en temps réel (donc affiche le shutter speed qu'il a calculé) ? auquel cas tu peux ajuster l'iSO manuellement sans avoir à prendre une photo et attendre Message édité par Ivy gu le 21-04-2026 à 19:46:07 --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
Publicité | Posté le 21-04-2026 à 19:43:23 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Oui je peux faire ça, c'est déjà mieux qu'en iso auto où je n'ai aucune idée de l'ISO utilisé, que je ne vois pas en temps réel. Reste à me familiariser/réapprendre l'équivalence vitesse/iso, et ensuite en temps réel ça demande appui touche pour afficher les isos, puis molette pour reglage, cadrage à nouveau et shoot...
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | l'équivalence vitesse/iso c'est juste une relation inverse, pour un temps de pose 2 fois plus court il te faut 2 fois plus d'ISO par exemple Message édité par Ivy gu le 21-04-2026 à 20:38:32 --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
nickos_fr |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
nickos_fr |
|
mathias r | Ah mais du coup pas moyen de savoir si ça a été le cas durant sa vie |
Leica James bonds furieux | Mon fiston avait snipé l'offre FNAC d'il y a quelques mois, le 6400 avec deux zooms et deux batteries pour 900 €... Faut guetter ce genre de packs. Et pas de regrets pour le 6700 : c'est quand même pas mal plus gros... Message édité par Leica le 07-05-2026 à 10:18:22 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
nickos_fr | J'ai le mien en vente je ne m'en sert plus. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Non, j'avais hesité a l'acheter mais ca reste gros pour le faufiler dans un sac --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
chaca |
--------------- sonyA77V2 grip,min500/F8miroir,100/2.8macro,T17-50 2.8,T70-200 2.8,CZ16-80,Sony16-502.8ssm,Sigma120-400OS,flashHVLF58AM,et hvlF20M,A6000,A6700,18-135 oss,SEL16/2.8+VCL-ECU1,E16-50 PZ,E18-200,sigma30/2.8+19/2.8,Magic28/2.8,CCTV 50F1.4,Fujian35/1.7+min50 et |
kazord44 | Je pense que une partie des gens sont passé sur les sigma 16-300 et Tamron 18-300 plus moderne et avec les 100mm bonus (ils sont quand même plus lourd)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |






