| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Reprise du message précédent :
--------------- Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting... |
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 11:30:44 ![]() ![]() |
kerfich |
|
kazord44 |
|
kerfich |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut, question à la con du jour --------------- LIVESCORE TENNIS |
kazord44 |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 21-04-2026 à 18:16:39 --------------- Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting... |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message édité par Syzygie le 21-04-2026 à 19:41:10 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le 21-04-2026 à 19:43:23 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Oui je peux faire ça, c'est déjà mieux qu'en iso auto où je n'ai aucune idée de l'ISO utilisé, que je ne vois pas en temps réel. Reste à me familiariser/réapprendre l'équivalence vitesse/iso, et ensuite en temps réel ça demande appui touche pour afficher les isos, puis molette pour reglage, cadrage à nouveau et shoot...
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |