| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 14:33:56 ![]() ![]() |
rfl |
Euh... oui, tu as raté un truc ENORME... tu as un objectif fixe donc tu n'as pas de zoom tout simplement ! Pour zoomer, il faut acheter le 18-55 ou le 18-200 ! La seule chose que tu peux faire directement sur l'APN là, c'est du zoom numérique sans intérêt. Autant recadrer la photo sur l'ordinateur, ça revient au même. Tu n'avais pas pensé à ça avant ?? Ou alors, tu parles de zoomer sur une photo déjà prise et là, c'est moi qui n'a pas compris ta question Message édité par rfl le 01-03-2011 à 15:10:37 |
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.com | Oulaa!
Message cité 2 fois Message édité par DOGNEYEL83 le 01-03-2011 à 16:10:58 |
rfl |
|
rfl |
|
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.com | Ok je vais plutot lorgner du côté des objectif avec bague, parce le 18-55 de Sony est assez cher. Merci |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Sinon dans beaucoup de cas, les pieds font un très bon zoom : tu t'approches. Après, c'est sur que Sony n'a pas choisi la focale la plus standard pour son pancake --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
0lf La roue ? C'était mon idée ! |
|
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 16:41:34 ![]() ![]() |
tanpax Oasis Rulez ! |
|
rfl |
Message édité par rfl le 01-03-2011 à 16:59:10 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | C'est dommage, à 1 mois près (en janvier), je t'aurai proposé mon 18-55 contre ton 16mm, car c'était finalement le 16mm qui m'intéressait le plus... |
ernwen_again |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Et si tu l'as depuis pas trop longtemps, tu le renvoies, tu l'échanges, tu te fais rembourser, tu demandes un avoir pour te repayer le kit avec 18-55... |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
lionoche |
|
dafourz | En roumanie u_u" je peux t'assurer qu'à Bucarest les températures ressenties n'ont rien à envier à la laponie (et je suis pas frileux de nature)
|
lionoche |
|
NHK | Version Mac dispo pour les NEX |
nick11 | Ca me fait penser que je n'ai jamais exploré le cd fourni avec le nex...
|
dafourz | J'ai pas exploré le CD mais honnetement je pense que LR3 est parfait et pi cé tout |
dafourz | c'est censé apporter quoi ? |
remi-san | bonjour,
|
Tyler | Moi je l'ai envoyé vers le 15/20 Janvier de mémoire et j'ai été remboursé en début de semaine, 1mois et demi environ quoi...
|
tching pao | Je l'ai achete a la meme periode que toi Remi-san et renvoyé le 28 décembre le dossier et j'ai enfin reçu le remboursement ce matin ! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Pas forcément grand chose à voir mais j'ai envoyé l'ODR pour une PSP au tout début du mois de janvier et je n'ai toujours rien. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
remi-san | J'viens de voir mon compte et j'l'ai reçu aujourd'hui ^^ |
efday_1 | J'ai récupéré quelques vieux objectifs en monture M42 ,bonne qualité optique , trés sympa à utiliser et pas cher.
|
ernwen_again | excellent !
|
honey |
--------------- MBPr 13" - Sony 5N / Sigma 30 2.8 - K-5 II / HD 15 Ltd / 35 Ltd / 50 1.8 / 50 1:2 A / HD 55-300 |
johnlepilote |
|
ernwen_again | avec le soleil, petits essais au Jupiter 11 135 mm à F4
Message cité 1 fois Message édité par ernwen_again le 06-03-2011 à 21:52:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |