| |||||
  FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topique Unique] Kodak EasyShare Z612 (MAJ : 5 Juillet 2007)| Auteur |  Sujet : [Topique Unique] Kodak EasyShare Z612 (MAJ : 5 Juillet 2007) | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 06-10-2007 à 20:54:00   ![]() ![]()  | 
laurent507  | 
pierrelesek  | Pour ceux qui veulent voir se que vaut notre cher nouveau Z812 dont j'ai fait la possession, aller sur le topic officiel j'y ai fait quelques petit test :
  | 
runman974  | 

Message édité par runman974 le 07-10-2007 à 18:51:52  | 
francky188  | Aller je prends le temps de vous montrer une ptite photo sympas pas loin chez moi, dans le sud. Le cadrage est meilleur ?    | 
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | 

En gros j'aurai plus vu qqchose ds le genre: Message édité par Hulk_ le 08-10-2007 à 23:03:53 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.  | 
Gamma12  | Hello, je remonte le topic avec quelques photos pour pas le laisser mourir !  --------------- >> Visitez ma gallerie photo ! :)  | 
francky188  | Pour la vidéo ok mais pour le reste c'est à dire du rendu des couleurs, du grain dans les basses lumières etc... ?  | 
Publicité  | Posté le 11-10-2007 à 21:07:21   ![]() ![]()  | 
laurent507  | 22,90+frais de port, autant prendre une kodak, le kit est + interessant (si on a besoin d'un chargeur, bien sûr), mais la pile seule pas trop.  | 
runman974  | Tres belle région la bretagne. J'y allais en vacances avec mes parents étant petit, j'en garde un souvenir nostalgique...
  | 
mixpro95  | La 2èeme est super   | 
francky188  | Egalement j'adore la deuxième. Bonne métrise. Je pars à Collioure ce week-end et c'est le moment idéale de ce faire la main et l'oeil.  | 
runman974  | Je connais bien ces 2 appareils (mon pere a un Z710, moi un Z612). Le zoom du Z710 n'est pas stabilisé. Le Z612 est incontestablement meilleur.  | 
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | En carte SD 2 Go rapide, que pensez-vous de la Sandisk Ultra II 2 Go ??  | 
vinyl63  | 
vinyl63  | 
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | D'accord  --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.  | 
mixpro95  | 
mixpro95  | Ouep je l'ai recu, j'ai pas encore eu le temps de vraiment l'essayer mais tu peux déja voir sur les topic du fz50 mes quelques contrib's   | 
mixpro95  | 
 Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 15-10-2007 à 22:57:09 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.  | 
mixpro95  | 

| 

--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topique Unique] Kodak EasyShare Z612 (MAJ : 5 Juillet 2007)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] PANASONIC Lumix DMC-FX3 | [Topic unique] Canon A630, A640 et A710IS (maj10/07: firmware CHDK) | 
| [Topic Unique] Adaptation d'objectifs via des bagues | [Le kodak easyshare dx6490] agrandissement | 
| APN : Kodak EasyShare V603 : Petite LED verte qui fait ch.... | kodak A Modèle 11 | 
| [Topic Unique] Canon Série 1D | [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topique Unique] Kodak EasyShare Z612 (MAJ : 5 Juillet 2007) | |