| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topique Unique] Kodak EasyShare Z612 (MAJ : 5 Juillet 2007)| Auteur | Sujet : [Topique Unique] Kodak EasyShare Z612 (MAJ : 5 Juillet 2007) |
|---|---|
laurent507 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 20:59:25 ![]() ![]() |
mixpro95 | Juste comme ça .
|
guto440 | Bonjour à tous, je viens d'acheter le z612 mais je pense que l'appareil n'est pas parfait. Quand j'allume mon appareil j'entends un gros bruit de moteur (je pense) qui ne s'arrete pas, et pendant son tremblement l'image bouge énormement: On dirait un portable qui vibre ... Je suis le seul ici a avoir eu ce soucis ? Est-ce normal et l'appareil est-il mal reglé? Message cité 1 fois Message édité par guto440 le 28-09-2007 à 23:34:07 |
runman974 | Non, la ya un soucis. Le retour au SAV me semble inevitable. |
mixpro95 | Si achat datant de moin de 7 jours, tu le rends, tu te fais rembourser et tu en rachete un .
Message édité par mixpro95 le 29-09-2007 à 10:04:23 |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Oh la vache, ça c'est vraiment un gros problème Guto440 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 09:59:12 ![]() ![]() |
laurent507 | salon de la photo du 3 au 7/10. Invitations gratuites sur le site de Nikon (et ailleurs aussi, sans doute) |
pierrelesek | Et voila j'ai commandé mon Z812IS, il arrive dans quelques jours Message cité 1 fois Message édité par pierrelesek le 01-10-2007 à 22:09:14 |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
Message édité par Tomlechti le 01-10-2007 à 22:46:14 |
laurent507 | comment peut-on prendre un premier plan flou avec un arrière plan net (exemple : une fleur au 1er plan, floue, et un chat derrière, qui lui sera net) ? |
pierrelesek | Je l'ai acheté sur pixmania et il est dit en stock donc j'espere pour eux qu'il me mente pas lol ! |
pierrelesek | Des que je reçoi l'appareil photo je vous fait des test, avec des images a l'appuie, en gros un test asser complet pour que vous ayez un bon aperçu de ses capacitées ! |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Merci d'avance |
pierrelesek | PS : pour les impatient, j'annonce que mon colis est partit aujourd'hui je vient de recevoir l'email ! |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Donc tu devrais l'avoir d'ici 48 à 72h. En gros ce week-end, c'est Z812 Party |
Gamma12 | Hello Message édité par Gamma12 le 04-10-2007 à 07:09:31 --------------- >> Visitez ma gallerie photo ! :) |
mixpro95 |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Topic déjà créé Message édité par Tomlechti le 05-10-2007 à 14:09:30 |
mixpro95 | Pas les moyens |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Bah ouai, mais bon passé d'un bridge à un bridge, bof quoi, en plus le fz bruite pas mal --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
laurent507 | question : pour prendre une scene style une personne au 1er plan et une autre (ou un immeuble) à l'arrière plan mais en voulant que tout les plans soient nets, il faut une ouverture f4 ou supérieure mais la mise au poin, je la fais sur quoi : 1er plan ou arrière plan ?
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | F5.6, de toute facon sur un bridge tu as tellement de profondeur de champs que tout est net en général (sauf plan très serré). --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
mixpro95 |
|
guto440 |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Prends toi le Z812 qui sera toujours meilleur que le FZ8 niveau monté en ISO.
Message édité par Tomlechti le 06-10-2007 à 20:53:46 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Ou un reflex d'occaz --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topique Unique] Kodak EasyShare Z612 (MAJ : 5 Juillet 2007)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] PANASONIC Lumix DMC-FX3 | [Topic unique] Canon A630, A640 et A710IS (maj10/07: firmware CHDK) |
| [Topic Unique] Adaptation d'objectifs via des bagues | [Le kodak easyshare dx6490] agrandissement |
| APN : Kodak EasyShare V603 : Petite LED verte qui fait ch.... | kodak A Modèle 11 |
| [Topic Unique] Canon Série 1D | [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topique Unique] Kodak EasyShare Z612 (MAJ : 5 Juillet 2007) | |