| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topique Unique] Kodak EasyShare Z612 (MAJ : 5 Juillet 2007)| Auteur | Sujet : [Topique Unique] Kodak EasyShare Z612 (MAJ : 5 Juillet 2007) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 23:39:39 ![]() ![]() |
intruX |
|
budbundy1997 | les seules photos floues que j'ai eues sont celles que j'ai prises en rafale sur une personne qui bougeait beaucoup. |
budbundy1997 | bon, voici 3 photos test :
Message cité 1 fois Message édité par budbundy1997 le 16-09-2006 à 13:14:45 |
budbundy1997 | on n'entend ce bruit que lorsque l'on a zoomé pendant la video. en video sans zoom, les "recadrages" ne sont pas bruyants (cf. le debut de la video) |
Yekhen |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | J'ai quasiment vendu mon Z7590 donc j'aurai bientôt mon Z612 |
budbundy1997 |
Yekhen |
|
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 14:16:05 ![]() ![]() |
budbundy1997 | ok, je vais essayer de faire ca... |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
budbundy1997 | voici quelques tests de macros realisés ce soir (donc peu de lumiere) : |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Merci bien Hulk_ |
jfc | @budbundy merci ! la profondeur de champs sur les fleurs jaunes est magnifique.
|
budbundy1997 | ecoute, je viens d'essayer, mais le probleme c'est que de pres, je n'arrive pas a avoir une image nette... au mieux, j'ai une piece nette sans zoom quand je prends la photo a environ 25 cm de haut. ca doit etre car je tremble un peu...
|
jfc | Merci bien, je ne connais pas les menus du z612, mais tu as peut etre un bouton ou menu "macro" afin que l'appareil regle l'auto focus au plus près, à moins qu'il n'y ai que le mode fleur qui correspondrait au mode macro...
|
budbundy1997 | j'ai un mode scene "fleurs", et egalement un bouton de mise au point sur le dessus de l'appareil, avec une fleur (af macro)
|
jfc | Ca va alors si les 12 cms sont respectés, ca ne réduit pas trop les possibilités quand meme, surtout que en dessous de 5cm c'est difficile de conserver une source lumineuse homogene ! |
budbundy1997 |
budbundy1997 |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Waouh !!!
|
budbundy1997 | bon, bah content de t'avoir convaincu... pourtant je n'y connais rien... alors cet apapreil dans les mains d'un pro, ca doit pouvoir faire de jolies choses |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | C'est clair que là je suis plus que convaincu |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | C'est pas la mm gamme de prix un D50 et tu pers le zoom au passage |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Tiens, salut Lorenzo1971.
|
lorenzo1971 |
|
jfc |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Mon Z612 est est parti des entrepôts de rue du commerce !! |
Winnuke | drapal |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Je voudrai déjà être demain pour pouvoir le tester Message édité par Tomlechti le 20-09-2006 à 11:22:57 |
budbundy1997 | pour l'amateur que je suis, un z612 est largement suffisant. de toute facon, avec un bridge, faut pas s'attendre a des performances de reflex... c'est juste un bon compromis entre le reflex et le compact.
|
lorenzo1971 |
Message édité par lorenzo1971 le 20-09-2006 à 14:52:05 |
Winnuke |
|
budbundy1997 | je le trouve assez rapide cet appareil... en tout cas bien plus qu'un vieux nikon qui mettait 3 secondes entre chaque photo, avec ecran noir desagreable a chaque fois...
|
Winnuke | Ok je pense que ca me suffira bien.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topique Unique] Kodak EasyShare Z612 (MAJ : 5 Juillet 2007)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] PANASONIC Lumix DMC-FX3 | [Topic unique] Canon A630, A640 et A710IS (maj10/07: firmware CHDK) |
| [Topic Unique] Adaptation d'objectifs via des bagues | [Le kodak easyshare dx6490] agrandissement |
| APN : Kodak EasyShare V603 : Petite LED verte qui fait ch.... | kodak A Modèle 11 |
| [Topic Unique] Canon Série 1D | [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topique Unique] Kodak EasyShare Z612 (MAJ : 5 Juillet 2007) | |