| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topique Unique] Kodak EasyShare Z612 (MAJ : 5 Juillet 2007)| Auteur | Sujet : [Topique Unique] Kodak EasyShare Z612 (MAJ : 5 Juillet 2007) |
|---|---|
Winnuke | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 15:59:23 ![]() ![]() |
jfc | @winnuke tu peux comparer rapidement sur le site les numériques, avec leurs tableaux de comparaison :
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Je reçois le mien demain, il est prêt pour la livraison |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | J'attends la voiture de La Poste |
jfc |
|
Publicité | Posté le 23-09-2006 à 08:48:14 ![]() ![]() |
lorenzo1971 |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | La photo de nuit c'est un peu plus complexe que la photo de jour...
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Pdt la mise au point en zoomant. |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | jfc ===> A ma connaissance, il n'y a aucun appareil qui utilise le zoom numérique pour les vidéo mais seulement le zoom optique. |
budbundy1997 | enfin en tout cas les ingénieurs se sont un peu plantés avec ce bruit incessant dès qu'on bouge... |
jfc | Pour ceux que ca interesse, megapixel.net publie le test du grand frere (facon de dire) du z612: le Z712
|
jfc | Et non malheureusement, il n'ont pas testé encore le z612, dommage car j'aime bien leurs tests. |
budbundy1997 | le z712 monte jusqu'a 800 iso
Message cité 1 fois Message édité par budbundy1997 le 26-09-2006 à 14:46:29 |
jfc | C'est vrai que le mode panoramique permet de gagner du temps, mais tu peux aussi réaliser rapidement des panoramas tres facilement, en bloquant les reglages d'ouvertures et de focales lors de la premiere photo (mode manuel par exemple) et en utilisant apres un logiciel qui te ferra l'assemblage tout seul et de maniere surement encore plus precise (par exemple les parties en mouvement sur le pano).
|
budbundy1997 | merci, je vais lire ca avec attention ! |
jfc | Houla, tomlechti, je cherche pas à vendre du z712 !! vu qu'on manque de tests français du z612 je fais juste partager les tests de l'appareil kodak qui s'en rapproche le plus. Et je suis d'accord avec toi le z712 ne présente aucun intérêt comparé avec le z612.
Message cité 1 fois Message édité par jfc le 26-09-2006 à 17:24:29 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
|
budbundy1997 | le mode raw, ca sert a quoi en quelques mots ? |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Pour faire très simple ca permet de retouché bcp plus de chose sur tes photo et bcp plus facilement.Ex balance des blancs etc.
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
budbundy1997 | merci pour ces explications |
Winnuke |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Date de naissance : 12/08/1977 |
Winnuke | en effet, j'avais pas fait gaffe.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topique Unique] Kodak EasyShare Z612 (MAJ : 5 Juillet 2007)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] PANASONIC Lumix DMC-FX3 | [Topic unique] Canon A630, A640 et A710IS (maj10/07: firmware CHDK) |
| [Topic Unique] Adaptation d'objectifs via des bagues | [Le kodak easyshare dx6490] agrandissement |
| APN : Kodak EasyShare V603 : Petite LED verte qui fait ch.... | kodak A Modèle 11 |
| [Topic Unique] Canon Série 1D | [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topique Unique] Kodak EasyShare Z612 (MAJ : 5 Juillet 2007) | |