| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topique Unique] Kodak EasyShare Z612 (MAJ : 5 Juillet 2007)| Auteur | Sujet : [Topique Unique] Kodak EasyShare Z612 (MAJ : 5 Juillet 2007) |
|---|---|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Reprise du message précédent :
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 22:56:49 ![]() ![]() |
mixpro95 | Bon je l'ai vachement accentué, tu peux le dire oui |
vinyl63 |
|
mixpro95 | ci |
runman974 | Les risques : |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 17:30:26 ![]() Dac merci beaucoup. Au fait en France, le prix le moins cher est ben celui de Pixmania? |
magneve | A acheter le z710 autant prendre le z812, non ?
|
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 14:20:57 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
mixpro95 | La rivière |
mixpro95 |
|
vinyl63 | plutot sympa, mais c vrai qu il manque un peu de lumiere. |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Très jolie photo Runman |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
runman974 | Hulk, elles sont prises avec des lentilles macro tes araignées blanches? |
runman974 | C'est pas mal du tout! |
vinyl63 | meme toutes petites ces sales bestiole sont toujours aussi flippantes! ---> souriez! CLIC ds la boite! et CLAC sous la grole!
|
runman974 |
Le problème des aquarium, c'est que souvent il y a peu de lumière. Le résultat ne peut pas être à la hauteur de ce qu'on pourrait avoir avec un reflex et une optique fixe lumineuse, mais bon, on peut quand même faire des choses ... mon fils à kelonia, parc de tortues aquarium de Saint Gilles Message édité par runman974 le 31-10-2007 à 03:32:20 |
cobay |
titanbill |
|
fabart | je pense que tes fotos sont bonnes, mais si tu ne veux pas fotographier un charnier tu devrais sortir ton caeruleus. |
fabart | pacifique entre cichlides oui, mais avec des tetras je ne suis pas sur qu'ils le seront quand ils mesureront 12cm. |
titanbill | ok, he bien je les garderais a l'oeil |
titanbill | hou, j'ai eu le mien sur ebay a un privé pour 160 euros
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topique Unique] Kodak EasyShare Z612 (MAJ : 5 Juillet 2007)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] PANASONIC Lumix DMC-FX3 | [Topic unique] Canon A630, A640 et A710IS (maj10/07: firmware CHDK) |
| [Topic Unique] Adaptation d'objectifs via des bagues | [Le kodak easyshare dx6490] agrandissement |
| APN : Kodak EasyShare V603 : Petite LED verte qui fait ch.... | kodak A Modèle 11 |
| [Topic Unique] Canon Série 1D | [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topique Unique] Kodak EasyShare Z612 (MAJ : 5 Juillet 2007) | |