| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent : --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 16:57:02 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | tu aurais mieux fait de le garder tel quel |
brains In riding I trust ! | oué mais c'est chiant quand on prends des photos par temps clair --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Daniel Halber |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Oui, c'est ce que j'ai écrit sous une autre forme une dizaine de posts plus haut |
nasdak | arn0 -> tu peux pas tester tes pbmes de map une bonne fois pour toute? |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | je pense que je vais songer à faire des photos |
metalou |
|
ghost pict |
|
alex2k5 |
|
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 17:54:59 ![]() ![]() |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
fredy Ou est le psychopathe ??? |
Message cité 2 fois Message édité par fredy le 14-09-2005 à 22:46:51 --------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
jujuman |
brains In riding I trust ! | fichtre deux mois et demi de SAV Message édité par brains le 15-09-2005 à 00:03:55 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
jujuman | Pour une poussière dans le viseur (enfin initialement...). |
brains In riding I trust ! | pourquoi ? il y a eu quelque chose non initialement ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
jujuman | Ben après un passage au SAV mon flash est "devenu" défectueux... |
brains In riding I trust ! | erf, pas cool ca, donc il est reparti ?
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
AGA La boîte à Bokeh! | le i-ttl c'est dla balle. niveau qualité d'expo! |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | ca cause ca cause mais aucune tophs --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
fredy Ou est le psychopathe ??? | le D100 et les autres Nikon font bien un pre-eclair, mais il est beaucoup plus raproché de l'eclair principal que sur le D70 ( I-TTL ) --------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Ceci dit, j'ai regardé hier soir, il n'y a quand même pas beaucoup d'écart entre les 2 éclairs.. |
fredy Ou est le psychopathe ??? | non, mais tu les a vu et ca suffit a fermé les yeux avant l'eclair principal --------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
cchrist1 | Quelques ptites fleurs... |
Mamadance | Jujuman, mon Flash aussi est mort Message cité 2 fois Message édité par Mamadance le 16-09-2005 à 16:02:10 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2005 à 16:47:04 ![]()
|
ppp |
Message édité par ppp le 16-09-2005 à 17:56:09 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 16-09-2005 à 19:24:24 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | totafé exact |
Rasthor | Donc si j'ai bien tout suivi , pour mes paysages je reste à f/8 ? |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | ca me paraît bien. |
Rasthor | Merci. |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |