| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 14:37:21 ![]() ![]() |
van basten33 Girondin expatrié |
--------------- "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona |
Rasthor |
|
Message édité par van basten33 le 17-09-2005 à 15:48:42 --------------- "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Message édité par van basten33 le 18-09-2005 à 16:31:39 --------------- "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre". Eric Cantona |
djudju14 | Photo prise lors de la saint Fiacre dans la cathédrale St Pierre à Lisieux |
Dafiiiiid Textual Pervert | ahahahahahah!
--------------- Gal' HFR |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | punaise, t'as des amis en or, toi !! |
segi01 |
|
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 11:04:19 ![]() ![]() |
cchrist1 | une essai de conversion en noir et blanc avec nikon capture :
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Ca me fait penser au film Elephant Man. |
cchrist1 | Et j'en ai plein d'autres comme cela autour de chez moi, la pollution peut etre... |
Dafiiiiid Textual Pervert |
segi01 |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | ayant également un F5, boitier des plus "pratiques" niveau ergonomie, je peux juger de celle du D70 avec un oeil (ou plutot des doigts) habitués à la rapidité de changement...
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | euh.... les amis, c'est quoi des dioptries?? |
nicolaki | nan nan, j'ai même plutôt des grands doigts... Je m'habituerai peut être |
metalou |
|
Daniel Halber |
|
swing |
cchrist1 | j'en ai des frissons tellement c'est beau ! |
jujuman |
Message édité par jujuman le 20-09-2005 à 01:54:29 |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | ça m'avance pas tellement !! |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Sur l'ergonomie, comme Arn0, je trouve celle du D70 largement meilleure que sur une marque que je ne citerai pas (un grand fabricant de photocopieurs).
Message cité 1 fois Message édité par le-poulpe le 20-09-2005 à 08:23:47 |
Rasthor |
|
swing |
|
Rasthor | L'image est vraiment très belle, mais le ciel me semble terriblement foncé. C'est la couleur de là-bas ou c'est le pola ? Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 20-09-2005 à 09:30:51 |
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
swing |
|
metalou |
|
swing |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 20-09-2005 à 11:00:28 |
metalou | il parle surement du HOYA 77mm Ultra HMC UV & Circular Polarizer Filter
Message cité 1 fois Message édité par metalou le 20-09-2005 à 11:06:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |